1012Close
Kevin KoflerOn the 2015-07-07 at 02:19am
flanker (./5) :
Et si c'est pour écrire du SQL à la main comme en 2000, non merci couic

DELETE FROM DEVELOPERS WHERE KNOWS_SQL = FALSE;
Ras le bol des "développeurs" qui veulent "développer" sans connaître et/ou sans vouloir utiliser les technologies de développement.
Zeph (./9) :
Je n'ai pas utilisé non plus, mais je ne pense pas que s'attarder sur une limitation théorique "ça ne fait que des sites sur une seule page" soit le bon critère. Ça n'est pas tellement une limitation (je n'en ai utilisé aucuns mais plein de frameworks fonctionnent sans souci sur des sites multi-page) mais une conséquence à mon avis. Ces frameworks partent du principe que quasiment tous les browsers ont JavaScript activé et disposent de moteurs corrects, donc il devient possible de faire des applications qui évitent de tout recharger entre chaque page.

Ce genre de "sites web" horribles vient de "développeurs web" qui n'ont rien compris au principe de graceful degradation, un des principes de base du WWW! C'est aussi pourri au niveau accessibilité. Le JavaScript est censé être optionnel, un site web est censé être utilisable si JavaScript est désactivé voire pas du tout géré par le navigateur.