| La joie du Tpe 1 2 | 32 posts | 2004-09-18 at 08:04pm | ||
| japonais !!!!! 1 2 | 51 posts | 2004-07-18 at 10:43am | ||
| please aidez moi ( seul les belges peuvent m'aider je crois...) 1 | 2 posts | 2004-06-12 at 08:25pm | ||
| Anglais SVP aidez moi 1 | 25 posts | 2004-05-28 at 07:58pm | ||
| jeu de mots ou expression 1 | 3 posts | 2004-05-06 at 07:29am | ||
| francais 1 | 6 posts | 2004-05-04 at 01:13pm | ||
| Anglais... 1 | 3 posts | 2004-05-04 at 12:14am | ||
| Et si on faisait un peu de cartographie ;) 1 | 11 posts | 2004-05-03 at 12:42pm | ||
| francais ex1 aider moi 1 | 8 posts | 2004-05-03 at 10:24am | ||
| Informatique en Licence de Physique 1 | 7 posts | 2004-04-16 at 09:24am | ||
| économie :p 1 2 | 36 posts | 2004-03-10 at 08:13am | ||
| Espagnol 1 | 3 posts | 2004-03-06 at 10:19pm | ||
| Anglais - version j'ai qqs doutes %) 1 | 22 posts | 2004-02-05 at 10:56pm | ||
| etude de doc en histoire 1 | 14 posts | 2004-01-27 at 07:41pm | ||
| ECJS, ca rentre là dedans ? 1 2 | 53 posts | 2003-12-14 at 01:55am | ||
| C koi votre T.I.P.E. de cette année ? 1 | 8 posts | 2003-04-12 at 03:53pm | ||
| Prof d'amphi + dentiste = fou rire general ! 1 | 2 posts | 2003-03-03 at 03:26am | ||
| j'aime po la comptabilité nationale ! 1 | 4 posts | 2003-01-29 at 09:21am | ||
| Help : J'en ai marre de la gestion en IUT info! 1 | 11 posts | 2002-12-17 at 01:10pm | ||
| Philo pue... 1 | 12 posts | 2002-03-10 at 03:15am | ||
| Help TPE 1 | 10 posts | 2002-02-10 at 11:14am |