je post pou savoir si cela vous interesse au survivant des coder gp32 si je refais une campagne de jtag ..??
rtb7 2007-07-14 at 12:27am est-ce vraiment si pratique un jtag ? a part pour reflasher un gp ? (oui, je sais, je n'ai qu'à lire tout le tutorial que tu as écrit progfr...)
d ailleur en parlant de sa pour l instant il est sur un port parallele mais je compte bien si motivation de votre part a le passer sur un port usb. Jais deja les plan et les composant suplemantaire. Par contre j ais un soucit pour trouver les connecteurs gp32. A l epoque un site en fournissais mais je ne le retrouve plus si vous avez un tuyaux je suis preneur.
" nota pour RTB7" --> bas a par l utiliser pour le FLASH on peut l utiliser direct pour le dev avec le debuggeur d adx. plus besoin de faire ton build, transfere etc ... une fois prametre ton mode debug pour que le firmware,il te laisse l accet direct. Tu envoie ton exe en mode debug "AXD" et tu run direct sur la gp32. tu as un gain en temps et tu evite les manips a la con. Et apres tu peut voir tes fonctions en cour d execution et mater l execution de ton code, et tu vois le resultat bien sur sur ta gp32. Bref sa offre quand meme pas mal d avantage dans le dev rapide et efficace.
Moi aussi je serais interessé, en fait sa dépendra un peu du prix ...
rz jz note et pour l instant je n ais pas fais plus de recherche que sa niveau tarif j attend de voir le nb potentiellement interesse pour y investire du temps. en resume pour l instant 2
Rems 2007-08-06 at 11:52am Demande sur les forums étrangers.

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
pardon mais c quoi un jtag ??? Si C'EST UN ACCESSOIRE pour la gp32 je suis partant POUR ACHAT HISTOIRE DE TESTER

vive la gp32 !!!!
DC103chaos il y a un topic specifique qui explique, cherche sur le forum
PROGFR désole masi j'ai du le rater car j'ai bien chercher avant de poster et encore aujourdhui, enfin si j'ai compris que ce dernier sert a flasher le bios de la console et autre...
mais si tu peux me preciser ou est exactement le topic , cela m aiderai beaucoup
pour finir je rappel que je serai interesser par l'achat de ce flasher MADE AT HOME

vive la gp32 !!!!
ok j en prend note, pour ce que tu peut faire avec le Jtag tu as le topic au j ais expliquer a RTB7 et le topic ADX debug et jtag
ca irais plus vite pour flasher la gp ou on est bridé ailleur ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
alors le fait s est que l on simule un port parallele dans le principe s est juste de palier le soucit que l on est plus de port parallele sur pc. Apres niveau debit je pense que l on doit reste au meme debit. Mais je n ais pas encore teste pour savoir le debit réel apres faut prendre aussi le facteur que quand tu ecrit dans l eeprom elle bride le debit par ces propres cycles.
ou en est le projet de jtag ??? y as un acheteur potentiel qui s'interroge

vive la gp32 !!!!
potentiellement NONNNNNNNNNNNNNNN et deja pas mal de boulo donc dsl je ne me concentre plus sur la gp32 j ais deja assez de boulo sur la dreamcast