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Salut à tous,


Je crée ce post, car comme écrit sur le post de la présentation de mon Image que je viens de récupérer ce matin même, je vais certainement faire l'acquisition d'une BX TRD Turbo de 1989, 217 000Kms, boite HS, à ce que je sais/vu!

Je désirerai remonter l'intérieur de mon Image dans la TRD, les feux arrières PhII, ainsi que d'autres bricoles, mais aussi remonter la boite de l'Image sur la TRD, les 2 étant des XU!

Je voudrai savoir ce que je pourrai remonter d'autre, afin d'avoir une BX propre et confortable, en partant des pièces de l'Image!

Puis-je mmonter le système de vitre éléctrique avant sur les portes arrières de la TRD, afin d'avoir les 4 VE?


Merci à vous de bien vouloir m'aider!
Lolo93
Twingo 1.2L de 1999,
S5 GTT Ph II en restauration,
BX 1.6L Image de 1990.


Peut-être bientôt en BX TRD Turbo de 1989....

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En cherchant sur le forum, où il y a des ujets très intéressants, je suis tombé sur le post concernant le monatge des vitres arrière en éléctrique:

topics/97944-vitres-electriques-arrieres

Donc, ça me fait déjà une réponse à mes questions! wink
Twingo 1.2L de 1999,
S5 GTT Ph II en restauration,
BX 1.6L Image de 1990.


Peut-être bientôt en BX TRD Turbo de 1989....

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Hesite par à demander tout ce que tu veux, j'ai aussi monté un intérieur d'image dans ma trd turbo.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

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air-one (./3) :
Hesite par à demander tout ce que tu veux, j'ai aussi monté un intérieur d'image dans ma trd turbo.



Merci air-one, tu n'as pas rencontré de difficultés particulières? Concernant les intérieur de porte, ils s'nlèvent sans soucis?

Merci de ton aide! wink
Twingo 1.2L de 1999,
S5 GTT Ph II en restauration,
BX 1.6L Image de 1990.


Peut-être bientôt en BX TRD Turbo de 1989....

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non aucun soucis, il faut bien savoir ou sont les clips pour tirer bien droit dessus pour ne pas les casser.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

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air-one (./5) :
non aucun soucis, il faut bien savoir ou sont les clips pour tirer bien droit dessus pour ne pas les casser.



Ok, bah je vais commencer par ceux de la TRD, comme çà, si j'en casse, ça sera pas génant! tongue
Twingo 1.2L de 1999,
S5 GTT Ph II en restauration,
BX 1.6L Image de 1990.


Peut-être bientôt en BX TRD Turbo de 1989....

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Oaip, et surtout récupère tous ceux qui sont "valides" car quand tu en casse tu es content d'en avoir récupéré deux trois par le passé...


Ils sont juste clipsé pas un vissage quart de tour, pour tenir sur le caton....

Suffit de forcre un peu pour le pencher sur le côté, tout en le tournant dans le sens anti-horaire, et ils sortent... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...