1

J'ai eu un petit soucis l'autre jour, Le joystick s'est bloqué et a cédé :/.
La il est tout lâche, il pendouille a droite a gauche, au lieu de rester au milieu, et les directions ne répondent plus.
Seul le click milieu marche.

Quelqu'un aurai une idée d'une manip qui pourrai remettre ça en place ou est ce que c'est fichu ?

Sinon j'ai vu sur un post des joysticks de remplacement, mais ça demandé un investissement relativement important, est ce qu'il y a d'autres solutions depuis ?

Merci d'avance.

2

t'a essayé de l'ouvrir pour voir comment il est raccordé?

moi j'ai un soucis celui ci se bloque lorsque je le tourne sur lui même, vraiment pas pratique dans les jeux de bastons...et je n'ai pas osé ouvrir la bête

3

Ca m'est deja arrivé. Si tu te souviens dans quelle direction il avait bloqué, tu peux essayé de le remettre dans la m^meme, d'appuyer et d'aller dans la diretion opposé. Moi, il s'était "réenclenché". Par de soucis depuis et j'ai l'impression qu'à l'usage, il se bonifie.

4

ça m'est arrivé recemment, et impossible de remettre le stick en place.... j'ai gardé la gp2x dans son etui dans ma poche de blouson, et le fait de me balader avec et de faire pression legerement avec ma main dessus l'a remise en place ;-)
comme quoi, rien ne sert de s'acharner a la demonter ou a forcer !!

5

Wouhou !

Aprés presque un an ou j'avais abandonné, ce matin j'ai réussi a remettre le stick en marche, en moins de 2 minutes ! \o/

Bon, maintenant, rattraper le temps perdu !

6

Bah moi il s'est cassé tout seul dans ma sacoche, et pas moyen de le remettre en place... Personne aurait un plan de l'intérieur de ce joystick ? franchement on arrive encore à naviguer dans les menus, mais pour les jeux c'est ultrabof...

7

Bon bah toujours pas réussi. Donc pour le moment je vais me consoler avec un nokia 810 que je recevrai bientôt... De temps en temps j'essayerai de le remettre, mais pour le moment c'est le brun.

8

J'ai passé un moment a le trifouiller, sans succés, et un matin, en 2 sec il etait remis en place.
Par contre du coup j'ai cassé le capuchon en plastique du joystick, et forcement ils sont en rupture de stock chez play asia >_<.