Bon je vais dormir, je me remet au travail demain en rentrant du travail, merci pour vos idées
Bonne nuit, je vous tien au courant, je prendrais des photos de mes péripétie
LORIN (./29) :
sauf que tu es coté droit et il y a le passage de la durite du réservoir donc faudra faire très attention
DwKr (./30) :
Bon je vais dormir, je me remet au travail demain en rentrant du travail,
DwKr (./28) :air-one (./25) :
je sais pas ce que àa va donner au niveau des joint du verin et aussi le lhm en température???
En théorie le HLM est minéral donc ne prend pas feu, pour les joint bah tant pi si c'est le seul moyen
bricofoy (./35) :DwKr (./28) :air-one (./25) :
je sais pas ce que àa va donner au niveau des joint du verin et aussi le lhm en température???
En théorie le HLM est minéral donc ne prend pas feu, pour les joint bah tant pi si c'est le seul moyen
ben pardi !
heu pour info, huile minérale veut dire huile tirée plus ou moins directement du pétrole, contrairement aux huiles de synthèse, donc ls molécules sont fabriqués de toutes pièces par les chimistes
l'essence, le gasoil, etc etc sont des fluides minéraux, tout comme le LHM, et.... ils brûlent fort bien !
D'ailleurs le LHM brule très bien dans un moteur diesel, et pour peu qu'on le chauffe assez ou qu'on lui fournisse une mèche, il brulera très bien à l'air libre aussi !
Pour la sphère là : une bonne massette, tu commence par foutre quelques bon gros coup bien dans l'axe du filetage, en tapant au cul de la sphère (n'hésite pas à cogner fort)
ensuite tu tape encore quelques bon coups tangencielement à la sphère, dans le sens du dévissage, puis tu termine de al débloquer en forçant avec ta barre en travers ou avec un clef à chaine, ça devrait venir.
et si ça ne vient pas, retour à la massette, c'est que tu n'a pas cogné assez fort.
bricofoy (./38) :
essaye quand même la massette bien dans l'axe avant de passer au burineur
bricofoy (./41) :
en conclusion de tout ça : au remontage, une sphère se serre A LA MAIN sans outil !!!! et pas trop fort, encore.
bricofoy (./41) :
en conclusion de tout ça : au remontage, une sphère se serre A LA MAIN sans outil !!!! et pas trop fort, encore.
air-one (./43) :
à part ton problème de goupille, le bras se tombe en 5 min.
Serge57 (./44) :
Et ne surtout pas oublier de mettre le nouveau joint de sphère sinon, voici ce que ca donne lorsque l' on remet en route
topics/96735-prevention-ne-jamais-oublier-de-remettre-les-joints-de-spheres
Serge57 (./48) :
Exactement
Mon record est de descendre dans le Sud (2500kms aller/retour) avec un train AV completement vérolé (rotule inf.G, paliers bar.stab.) qui pissait du LHM(durits de retour+1 vérin) partout, un correcteur AV qui déraille et que des trucs comme ça
Ben ça a tenu
Je vous rassure, tout ça est règler
LORIN (./55) :
salut
tu as racheter des tuyau HP frein et suspension neuf?
DwKr (./56) :LORIN (./55) :
salut
tu as racheter des tuyau HP frein et suspension neuf?
oui j'ai tout remis a neuf, mais je crois que bientot je devrais passer par la meme etape que toi c'est a dire les 4 tuyaux HP qui vont de l'avant a l'arriere du vehicule
DwKr (./58) :
Je me demande si je vais pas les faire changer chez citroen, je ferais faire un devis pour avoir une idée