
[flash=240,20]http://blog.ikym.info/ecrire/tools/dotsound/player/dewplayer.swf?son=http://superpokito.free.fr/plip.mp3[/flash]
Ximoon (./291) :Nil (./289) :
Matrix et Terminator ont tous les deux la même source d'inspiration... je me demandais juste si ça n'était pas ça ^^
Huuuuuuuuuuuuuuu à part les manteaux en cuir, je vois pas trop, et encore c'est pas exactement la même coupe![]()
Pollux (./296) :
Du mode II ?J'imagine que tu parles des accords du début (le reste c'est du majeur/mineur bateau), l'effet "bizarre" vient des quintes/octaves consécutives et des accords augmentés, mais il n'y a pas de mode II (au pire on peut caser les deux accords augmentés dans le mode I, mais c'est anecdotique)
Nil (./301) :Pollux (./296) :
Du mode II ?J'imagine que tu parles des accords du début (le reste c'est du majeur/mineur bateau), l'effet "bizarre" vient des quintes/octaves consécutives et des accords augmentés, mais il n'y a pas de mode II (au pire on peut caser les deux accords augmentés dans le mode I, mais c'est anecdotique)
Les passages majeurs mineurs, et dans les premiers accords il fait appel aux (raaah j'ai oublié le mot exact, c'est quand on va directement dans le ton le plus éloigné du cycle des quintes, ce que le mode II permet de faire très facilement). Et le mode II ne se restreint pas aux septièmes diminuées
B(note d'introduction) Cm Bbm Faug Gaug EmQuand tu parles de ton le plus éloigné dans le cycle des quintes j'imagine que tu parles de Bbm->Em ? Si oui je vois mal comment tu peux concilier le mode II avec les accords augmentés Faug et Gaug ^^
Nil (./301) :
Matrix, Terminator et je ne sais plus quels autres films auraient pour seule et unique source le scénario écrit par une noire. Le scénario aurait été proposé à diverses maisons de production d'Hollywood, aucun n'aurait accepté. La femme en question serait tombée des nues en voyant les films en question reprendre des pans entiers de son scénario. Elle a porté plainte, elle a gagné et je crois que c'est un des records d'indemnisation aux US.