1200

Le CT de Massy ou j'ai passé la 504 est plutot pas mal, mais çà fait un peu loin de chez toi?
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

1201

Massy ? C'est ou ça. lol. La province ! grin
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1202

juste à 12 kms de la porte d'italie hein #ddr#
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Ça va correspondre au kilométrage annuel de la voiture . grin
Soit fainéant tu vivras plus

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pas faux pam
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Bon, alors pourquoi pas. grin
Et pas faux pour le km ! grin lol
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1206

Bon, ce soir je me suis occupé de la R11. Pour le contrôle technique 3 points :

Roulement conducteur + passager hs
Feux de croisement passager trop bas
Porte (ouvrant) impossiblité d'ouverture ou fermeture (je ne sais plus quel est l'intitulé exact).

Pour le roulement, il n'y a RIEN, j'avais bien raison, le mec est incompétent ou a voulu me mettre une carotte. Par contre la crémaillère (ça je le savait) fait un bruit bizzare, en fait on entend bien chaque dent qui passe, ça fait un claclaclaclac en tournant. smile Mais bon, elle est bien quand même.

Pour ma fuite de boite j'ai un gros doute, je pensais que c'était le joint spy de convertisseur, mais l'intérieur de la cloche est relativement sec, quelques traces de coulures ("anciennes" ?) sur le convertisseur puisque j'ai une ouverture j'ai pu bien voir, mais rien d'alarmant, vu ce qui coule au sol si c'était ça la cloche serait pleine d'huile je pense. c'est donc réjouissant. Je pense que ça peut être le soufflet intérieur du cardan, il est bien gras, mais je ne vois rien de flagrant (en même temps il suffit d'une petite fissure), qu'en pensez-vous ?


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Vue par un trou d'accès du convertisseur SOUS la boite.

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Vue générale de l'ensemble par dessous :

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Cardan vu de dessous côté BVA.

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De dessous :

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Ca parait assez sec pourtant, mais au dessus seulement ! Donc..... grin ?

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Vue de dessus par le trou (équivalent à celui de la fourchette sur les boites manuelle), on voit les quelques traces de projection, mais si ça fuyait autant par là (au vu des flaques énormes que je trouve au sol) ça en serait plein et ça pisserait énormément moteur en route non ?

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Pour le réglage des phares j'ai essayé tout un tas de combinaisons, impossible de remonter le feu, j'étais en butée, incompréhensible. Et j'ai eu une illumination qui s'est révélée bonne, l'ampoule était cassée en deux, elle fonctionnait mais la patte de maintien s'était défaite du reste de l'ampoule qui était donc de travers. Je l'ai changée, ça ne fonctionnait pas. Beuhhh, elle était grillée, résultat deux ampoules à la poubelle. grin La troisième, (prélevée sur mon electronic sad ) s'est révélée la bonne. grin

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Par contre on voit maintenant la différence entre les deux ampoules, celles de l'electronic côté gauche est beaucoup plus "forte" que celle de droite qui doit être d'origine.... grin

ps : Sur le CT heureusement qu'il avait mis croisement droit trop bas, c'était le gauche !

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Pour la serrure j'ai démonté la contre porte, sorti le mécanisme complet, l'ancienne graisse collait un petit ressort, j'ai donc bien nettoyé, innondé de WD40 et fait fonctionner manuellement tous les petits mécanismes, la porte refonctionne impécablement, si ce n'est que je me rends compte qu'elle est toujours un peu de travers (un peu basse au niveau de la serrure en fait). A l'époque, suite au choc qu'elle avait eu (la porte) on pouvait la lever à la main et la faire bouger, depuis le changement des goupilles c'était vraiment prsque nickel, manque un petit réglage je crois. Faut dire que la porte est tellement lourde dans cette version coach..... Ca n'aide pas les R11 ont des charnières tellement fragiles....

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Bon, tout est donc fini, elle DOIT passer son CT avec succès. (malgré les roulements pour lesquels je n'ai rien fait mais pour moi ils ne présentent absolument aucune défaillance). En rentrant, je crois que j'ai eu mon premier flash depuis que je conduis (2004, 9 ans avec la conduite accompagnée jamais eu un seul pv), je sors du périphérique comme d'habitude je ne freine jamais sur le périphérique avant de sortir pour ne pas gêner les gens derrière, je lâche l'accélérateur et me laisse glisser, sauf qu'une trentaine de mètres après la sortie il semble qu'il y avait un radar, limité à 50...... La prochaine fois je donnerait un gros coup de frein sur le périphérique pour passer de 80 à 50 et tuer ainsi 10 personnes..... Parce qu'il est normalement interdit autant que je sache de freiner pour sortir ! (on se laisse ralentir avant la sortie et on freine quand on est dans la sortie) Bon, peut-être que ce n'était pas moi après tout le flash, on verra bien d'ici mardi ou mercredi, ce serait mon premier PV. :beuh:
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1207

Pas cool le coup du radar, j'y ais aussi eu droit il y a 3 semaines, radar de feu, je me souviens très bien qu'en franchissant le feu celui ci est passé à l'orange et vu qu'étant en ville je roulais à 40 km/h, le temps de le franchir avec un véhicule de 6m20 je l'ai eu dans le cul. Donc 4 points dans l'os et 90 euros de P.V. mad
Moralité la prochaine fois, je fais comme toi, je plantes un grand coup de frein et tant pis pour ceux qui sont derrière, en plus il y a un attelage lourd monté dessus. love
Pour l'histoire de la fuite pourquoi tu ne pulvérise pas un dégraissant pour tout nettoyer et observer pour voir si ça revient ? .
Soit fainéant tu vivras plus

1208

Pour les radars, je suis abonné aux pertes de points x1 , un tous les 4 mois depuis 2 ans, il m'en reste plus que 7 mad toujours la meme chose, 1 ou 2 kms/H retenus, le dernier en rentrant de Clichy vers Suresnes, la voie sur berge passe de 70 à 50 et evidemment y a un radar à cet endroit love

Pour ta fuite c'est sans doute pas dans la cloche, sur la R15 le spi etait mort et la cloche etait conchiée d'huile partout. sur la mercedes j'ai aussi une petite fuite dans la cloche, et çà se voit à cet endroit. Mais comme le dit lolo: sur ta 11 nettoie tout çà, et vois d'ou çà vient.
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Surtout que si tu arrives a passer de une fois tous les 6.5 mois tu récupères tes points au fur et à mesure. roll
Soit fainéant tu vivras plus

1210

oui mais là j'ai jamais atteint 6 mois pour recuperer 1 point love et là comme c'est considéré en agglomeration, je crois que la récupération au bout de 6 moi s ne s'applique pas.
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c'est beaucoup plus long, deux ans de mémoire...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

1212

oui c'est ce que j'avais en tête cry
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Il y a 4 ans j'avais pris 2 points en agglomération, j'ai attendu 3 ans pour les récupérer, ça a changé depuis ?
Soit fainéant tu vivras plus

1214

En fait non:

je me suis renseigné depuis:

tu perds un point: si tu ne perds que lui, tu le recuperes au bout de 6 mois.

si entre temps tu en perds un autre: çà annule les 6 mois et il faut 2 ans à partir de cette infraction pour récupérer le solde si et seulement si on ne fait pas d'autre infraction

SAUF: si on fait une infraction plus grave: conduite avec + de 0.5g, exces de vitesse supérieur à 20 kms et plus, sens interdit, feu rouge çà c'est 3 ans d'attente.

bref, j'en ai pour 2 ans à compter de février cry
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me reste 2,5 ans #ddr#
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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ben moi 2.8 #ddr#
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moi aussi magic
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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tous des délinquants mad
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C'est long 3 ans. mad
Soit fainéant tu vivras plus

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Voilà quelques news :

Souvenez-vous, j'attendais un pv, je pensais en être exempté étant donné que ça fait presque deux semaines. eh non, il est arrivé ce matin ! C'est donc mon premier pv en 9 ans de conduite. Mais j'ai un peu les boules car j'étais sur le périphérique (limité à 80, une sorte d'autoroute urbaine pour les campagnards grin ) je sortais, j'ai donc attendu d'être dans la voie de DECELERATION (comme son nom l'indique) pour me laisser aller et laisser la voiture ralentir. Et tout de suite après paf, un flash. J'ai donc ma vitesse retenue à 51 Km/h..... C'est un point ? En tout cas si je paie rapidement c'est 90 euros, sinon ça monte ! Au bout de combien de temps je le retrouve mon point vous savez ? (ce n'est pas spécifique à la ville justement ?). Stuff semble dire que dans mon cas ce ne sera que 6 mois.

Franchement leur principe était très très limite, la prochaine fois je créérait donc un accident en freinant comme un taré pendant que je serais sur le périphérique. Que voulez-vous....

Pour le contrôle technique j'ai donc repassé une contre visite dans un autre centre, j'ai mis 4 heures de trajet aller retour depuis le boulot, le temps d'aller au box en métro, aller en voiture au centre, revenir, revenir en métro chez moi. (merci l'autre con de me l'avoir recalée) Et grâce à lui j'ai eu un pv en plus.

A peine le contrôleur a touché la roue, il a dit que le jeu était tout à fait normal que c'est un jeu de fonctionnement et que aucun des roulements avant n'a de défaut... (c'est bien ce que j'avais vu en la levant aussi...). J'ai donc enfin mon CT ! Le voyage s'est bien passé, elle n'a pas perdu d'huile de boite pendant le trajet qui était long et éprouvant car le niveau d'huile était toujours au maxi au retour, mais j'avais fait le plein avant de partir (beaucoup beaucoup d'embouteillages et sur la fin de l'autoroute à 90) Ca me conforte dans l'idée que ce n'est pas le joint spy mais bien le soufflet de sortie de boite (cardan) conducteur. Car je suis resté devant le box, volant tourné à fond à droite un certain temps pendant que je me préparais, il y avait une flaque assez importante dessous, probablement que le fait de "tirer" sur le soufflet a mis en évidence la fissure. Je tâcherait donc de changer le cardan complet pour essayer dans un premier temps. Par contre arrivé à la fin je me suis un peu inquiété d'un bruit particulier, j'ai eu confirmation en arrivant, le ventilateur moteur a presque grillé. Il a frotté un max, et frottait comme des paliers rouillés. Ce qui m'ennuie c'est que c'est le premier modèle de radiateur, je souhaite donc le conserver car il est un peu particulier. L'avantage est que son "cul" s'ouvre il y a des boulons. Il me semble que c'est ce modèle qui prenait feu sur certaines R11 ? D'ailleurs j'ai tenté de mettre du WD40, j'ai remis un coup le contact après l'avoir arrêté, et POUF, ça a fait un gros bruit comme une pale qui touche quelque chose lol. Je démonterait ça, il n'a pas aimé l'immobilisation. smile


J'ai reçu ce soir les dernières pièces commandées, mes joints de vitre, enfin !!!! La voiture sera étanche puisque j'ai reçu il y a peu le cache pour le rétroviseur passager, neuf et avec ses clips ! smile

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Mais il y avait ça aussi, deux tiran de porte spécifique 3 portes ! Je les ai dégraissés, d'origine c'est peint je crois sur R11. J'ai une grosse envie de les bichromater en doré, qu'en pensez-vous ? (voir google : bichromatage http://www.google.fr ) Auquel cas je garderait le ressort en noir ? De bonnes adresses ? Quelqu'un fait du bichro prochainement pour m'insérer dans le groupe ? (auquel cas me dire combien je rajoute pour ma partie ?) wink

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Après dégraissage rapide à la brosse à dent :

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1221

A la casse le mistigri #beuh#
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Meuh non il est mignon ! grin
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Clair il est trop beau ce chat!
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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J'ai monté le cache rétroviseur passager neuf (super, c'était un stock neuf mais de 1983 donc pile l'année de la voiture !). par contre je trouve bizzare qu'il n'y ait pas de mousse d'étanchéité, quelqu'un sait sur la R11 s'il y en a une ou si c'est monté à "sec" ?

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J'ai reçu mes joints de vitre, je les ai montés (mais pas de photos, j'ai oublié une fois fini). La voiture est enfin étanche !

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Pour pouvoir finir enfin les deux portes et remettre les garnitures pour ensuite vider la voiture de tout le bordel de la restauration j'ai sorti les deux lève vitre pour tenter de les restaurer. Le passager fonctionne bien mais est très très lent, le conducteur tournait dans le vide car la tige est sortie du moteur.

Les deux ont les gaines qui se sont cassées mais pas au millieu du tube (j'aurais pu mettre de la gaine thermorétractable), à la jonction de la partie fixe sur le moteur (partie plastique moulée) et de la gaine. Or les deux n'ont pas le même diamètre. Quelqu'un a une idée pour faire une réparation de qualité ?

Le conducteur

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Le passager qui a déjà fait l'objet d'un bricolage.

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1225

sur ma super 5 c'est monté à "sec"

jmjfreeride junior wink

1226

Ca y est, maintenant que j'ai le CT je redémonte la voiture.

Une patte de carbu :

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Serrure de capot :

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Vis de réglage des phares : (vachement oxydées !)

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Pattes de Klaxon : (le berceau n'est pas rouillé ce sont les multiples vidanges de LDR qui ont fait ces traces, juste à côté de la durit inférieure de radiateur, il faut que je nettoie à fond. wink )

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Les deux klaxon je nettoie je repeinds en noir ?

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L'AEI. Dommage je ne peux pas bichro la capsule sertie à droite, par contre je suis étonné mas tout le reste on peut ! (vis, contour de bobine...)

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Contour de bobine :

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Boulons de fixation de l'AEI :

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Boulon de masse et sa rondelle :

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Allez hop, on vire ou on ne vire pas ? Elle est de 2006, pas assez ancien ? grin (Bizzare pourtant elle n'avait pas beaucoup de km! )

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Axe d'accélérateur :

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J'ai démonté le ventilateur qui frottait à mort la dernière fois. Je pense peindre le support metallique en noir, la pale en plastique par contre nettoyage + produit plastique ou huile de lin; wink

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J'ai compris pourquoi il y avait du bruit dans le ventilateur ! Les deux aimants étaient collés et se sont décollés. D'habitude il y a deux pattes en métal pour les écarter vers l'extérieur, là non, c'est bien collé on retrouve un revêtement brillant et lisse arraché au dos des aimants. Du coup les deux aimants se sont collés à l'axe central et GRRRRRGRRRGRRR. grin

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La coque enlevée :

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Je vais profiter pour zinguer bichromater la coque, le cache du cu*, le clip de maintien.

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Et les vis évidemment :

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L'axe de serrure de coffre et sa serrure :

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Clip de maintien du ventilateur moteur au radiateur :

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Attache du radiateur :

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Support de maintien du refroidisseur d'huile de boite automatique (modèle spécifique aux premières MB1, ce n'est pas un radiateur mais un échangeur sous forme de tube). Vivement que le tube soit bien nettoyé et désoxydé, ça en jettera. :cyp:

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Capuchon de pompe à essence :

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Côté intérieur (en fait c'est comme ça doit que ça doit être quand c'est zingué bichromaté)

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Mais c'est comme ça : grin

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Patte du potentiomètre de charge (capteur de position accélérateur pour le calculateur bva)

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Le lot :

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Bon, les klaxon ne vont pas avec hein !

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Vu de côté. grin

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Vue aérienne. grin

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La même photo mais d'un autre côté :

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36 ème vue :

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Quand ce sera traité on prendra ça pour de l'or. grin

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L'idée est de faire comme avec ces pièces (photo prise sur forum auto, avant/après)

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Bon, il en reste hein ! Je ne me suis pas du tout occupé de la partie poulies, pompes, alternateur, vilebrequin, attaches des accessoires (alternateur). Mais déjà ça en fait pas mal pour le premier jet. L'idée est de tout remonter, ensuite je réparerait la fuite et je pourrai rouler pour aller chez un ami qui a un jardin. Là, avec la lumière du jour, de l'eau, des produits, on pourra bien nettoyer tout le reste à la brosse à dents et policher la peinture. grin
Je pense prendre en plus le support de calculateur BVA (il est noir mais commence à rouiller alors vous me conseillez quoi je zingue et repeint en noir ou je le laisse en doré après ?), le bouchon de radiateur (j'ai un joint neuf), la tirette de maintien du capot. J'ai pris aussi les attaches de boite à air. wink

J'aimerais faire les deux coupelles d'amortisseur, c'est chiant à déposer ça ? Si je lève la voiture ça ne suffit pas à glisser la coupelle ? Il faut impérativement que je défasse la jambe au triangle ? reste à voir la préparation des pièces, je ne sais pas si je dois les dérouiller, les dégraisser ou si la boite s'en occupera....
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1227

Dites, j'hésite pour la restauration des jantes. Les miennes ont vachement pris les bords de trottoir par l'ancien proprio, vous me conseillez de les faire sabler, corriger, peindre, ou d'acheter les jantes neuves qui valent une quarantaine d'euros chez Renault mais qui apparement sont pas top niveau qualité de peinture ? (ou alors je les fais repeindre les neuves mais bon le prix...)

Merci !

ps : Des adresses pour la Bichro ?
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1228

je pense que le mieux, c'est du neuf (car aucun choc et jantes non voilées), avec une peinture neuve love
Rougne un jour, rougne toujours.

1229

Je plussois. chinois
Soit fainéant tu vivras plus

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oui, çà sert à rien de megoter sur ce genre de trucs, et bien equilibrés aucune vibration quand tu changeras les pneus.
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