a comparer de la tronche de l'étron quant je l'ai eu, c clair
tout était à revoir/reprendre, et je me suis permis des extra (car je suis un fervant de l'origine par nature).
la remmettre en état d'origine m'aurait couter une ruine...surtout pour une "banale" 16 TZS qui n'en valait pas la peine à la base.
d'origine il ne reste que:
la caisse, 3 portes, le berceau, triangles, essieu, BV, plafonnier et quelques bricole, mais tout est dit
pour pratiquer dans les deux camps (origine et personnalisation), la plus difficile reste la mise en origine, que je pratique sur l'AX au boulons pret
la chasse de la pièces introuvable en casse, petit gadget kitch d'époque à ajouter (tige anti elecriticté statique) trouvable en brocante, accessoire rare et d'époque à ajouter à l'auto (en restant dans le sobre malgré tout)...
comme s'est une pré-série, avec certaines durite d'eau specifique, diverses connerie de plastique h'abitacle également sépcifique, s'esdt une véritable traque à la pièce!
sur la Bx s'est différents, j'adapte avec se que je trouve (le cas des pare-choque dernierement), j'équipe avec des accessoires plus ou moin d'origine ou dispo au catalogue (vitre arrière elec, variateur d'essuis glace de 505, accoudoir maison, autocolloc à la con, sirène de police ...)
s'est simpa aussi
si ça peu rasurer du monde, les prochain travaux seront en carosserie, avec montage des extension d'aile arrière de 16S, (pour dans la fouler masquer un vilain acro à l'arrière droit, souvenir du 91

) et evidement du debosselage et de la peinture
en dernier accessoire je cherches juste les clapets de coffre et après STOP!