slidarité masculine??depuis quand ça existe ça!et déjà pour ça thibaut faudrait que tu sois un vrai homme!et ça n'existe pas la solidarité masculine!n'importe quoi!!! Et si c'est toujours l même qui s'en prend à toi c'st parce qu'elle te connait bien!
otowa Le 14/12/2007 à 10:32 Comme le disait Alévèque. "En même temps, les Américains, faire la guerre c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour s'améliorer en géographie."
Ju_29 Le 14/12/2007 à 14:25 Mouaif, enfin quand on vois les conneries qu'ils diffuse dans leur journeau télé las-bas (je fais référence à une carte de france du 17éme sciécle passé au journal télé).
Par contre, je suis étonné que le jeune trouve la réponse, C un peut comme si on nous demandais la capitale d'un des états des US...
Manger, c'est bon pour votre santé !
Elo Le 15/12/2007 à 21:46 Je commence par m'excuser, j'ai pas eu le courage de lire les neuf pages. *pas taper*
Je pense que si un jour un mode d'emploi homme-femme doit être éditer, on aura de quoi lire.
Et j'ai une question pour vous les mecs : ça vous amuse de profiter d'une fille qui est en manque d'affection en lui faisant miroiter plein de belles choses et au final de pas comprendre pourquoi elle s'est accrochée à vous, ou alors vous le faite sincèrement pas exprès?
Elo Le 15/12/2007 à 22:03 Vous parlez avec une fille qui c'est fait plaquer il y a peu. Je pense que vous vous doutez qu'elle est pas au meilleur de sa forme.
Et vous allez lui parler, la réconforter, sauf que vous abusez des calins et autres petites choses tendres, et après vous vous étonnez que la fille en question se retrouve avec un faible pour vous.
Donc je voudrais savoir si c'est vraiment inconscient de votre part et que vous vous rendez pas compte que c'est pas bon de pas mettre de limites, ou si ça vous amuse de profiter de la situation.
Un type qui profite d'une situation pareille ne peut etre que denommé comme un con a mon humble avis. Je ne pense pas que nous soyons tous comme ca.
Rouler en hummer a Paris c'est aussi con que de vouoir envahir l'Irak en Smart (www.entenduaparis.info)
j'allais le dire...faut p't'etre pas faire de généralités...

"Tel un iceberg au milieu de l'océan, quand je te vois, je m'endors en ronflant..." - Inconnu ivre pendant le FIL
"Un problème sans solution est un problème mal posé" - A. Einstein
Ben le garçon est peut-etre accro à toi aussi, nan ? Il te rejette ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Elo Le 15/12/2007 à 22:18 C'est vrai j'ai tendance a avoir une mauvaise image des mecs et a tous les mettre dans le même panier.
Pour ma question, je parle pas forcément d'un cas précis, mais ça se voit souvent, et comme je le voit en ce moment, j'en profite pour poser la question.
Enfin bon, il y a surement plusieurs cas, dont celui des cons profiteurs...
Elo Le 16/12/2007 à 13:22 Ben comme on dit "trop bonne trop conne", donc les mauvaises expériences j'en ai eu plus que les bonnes oui.
Mon côté trop naïve qui me joue des tours. /me se dit parfois qu'elle devrait arrêter d'être gentille et plutôt faire son égoïste.
Tout les garçons ne sont pas calins v_v d'un côté heureusement parce que les filles comme moi sauraient pu où donner de la tête. xD