Je reviens de la casse où j'ai démonté un correcteur de hauteur sur une BX essence (pour ma BX ourane ): QUEL M***E
Les BX de la casse étant toute au niveau 0 (voir moins pour celle qui sont là depuis longtemps... ) démonter le corecteur par dessous était impossible, je l'ai donc sorti par le haut:
-D'abord j'ai défait le support moteur gauche pour ecarter le moteur du tablier.
-Après j'ai utilisé la méthode rapide pour faire comme une clairière autour de l'engin: découper les durite, couper les tuyaux HP, sortir la tringlerie au démonte pneu
-Pour les deux vis de 11 j'ai mis la clé plate en position et utilisé le démonte pneu pour faire levier ( pas facile avec le bout des doigts sinon...)
Bref, j'ai du metre un bon 3 quart d'heure pour le sortir mais bon...
J'espère qu'il sera OPS (exterieurement les membrane sont en bon état mais bon... (d'un coté, sur le mien aussi elle était bonne, le tiroir coulissé bien sur le mien, pas sur celui là... je vais le monter cette aprèm et voilà: wait and see...
Sur ce, Adishatz