c'est clair que c'est une voiture de reve, mais bon, c'est cher a l'achat, cher a l'entretien..... bref un caisse de richous!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Les versions 6 cylindres ne sont pas trop cher il me semble.
Rougne un jour, rougne toujours.
je sais pas, j'ai l'impression que tous les modeles sont chers...
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Quand je dis pas cher, c'est genre 20-30M€. C'est cher pour nous mais ça reste abordable.
Rougne un jour, rougne toujours.
ok je comprends mieux ce que tu veux dire, il y a une 10 aine d'année tu pouvais en trouver vers les 100 000frs
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui c'est sur qu'au regard de l'entretient, l'achat n'est que secondaire.... mais bon qui a les moyens de l'acheter a à priori les moyens de l'entretenir
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: