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Salut à tous,

J'ai entendu dire que la nouvelle version de la gp2x la f200 gérer le 32bits, c'est à dire que si on programme avec la SDL on peut mettre le paramètre des 32 bits dans SDL_SetVideoMode ? :
SDL_SetVideoMode (320, 240, 32, SDL_SWSURFACE);

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peut etre mais quel en est l'utilite de ce mode car déja en 16bis c'est lourd alors en 32 ^^

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A oui je vois d'après mais recherche j'ai vu que 16 bits c'est déjà limite :P et que le 8bits est préférable, il me reste plus qu'a convertir tout mes png en 8bits et de les optimizer, aller j'ai du boulot wink.

Merci pour la réponse wink

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pourquoi limite en 16 bits ?

sur la gp normale cela marchais tres bien en 16 bits alors sur 2x .. smile

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Tout dépend de ce qu'il veut en faire....
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Oui en fait, je prévois de faire un jeu beat'em up , et vu que j'ai plus de 100 sprites, je préfère favoriser la fluidité du jeu wink

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Donc en 16bits ca devrait le faire wink
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D'accord merci wink