30

Ca ne risque pas de provoquer une fuite plus tard ???

Sinon c'est bien 4mm du bord qu'il faut percer ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

31

ben non, pas de risque, si tu perce au niveau du jonc, le joint est plus loin.

pour la distance au bord, regarde avec tes yeux wink il suffit de tomber à peu près en face du jonc d'arret du bouchon.
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

32

rejuju (./30) :
Ca ne risque pas de provoquer une fuite plus tard ???

Sinon c'est bien 4mm du bord qu'il faut percer ???


Le percage dans cette remise en état n'est pas une élucubration de bricolo, c'est la méthode de réfection officielle de chez Citroën (dans les MANs).
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

33

et de toutes manières, sortir le jonc sans perçage, franchement, faut se lever matin et n'avoir que ça a foutre lol

je l'ai fait une fois, ben franchement, plus jamais mad
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

34

Merci en tout qu'a je reviens de voir ce site [url]http://citroenbx19gt.free.fr/index1.htm [/url] et il parle bien de 4mm.
Je ferais un petit tuto lorsque changerais les 2 joints, je vais opter pour le changement des joints sur un autre conjoncteur en ma disposition.

top
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm