1

Ce serait bien une version Yaronetienne et boulet-free des Questions/Réponses de Yahoo (sans "points" pour pas se faire envahir).

En soit le principe est sympa, dommage que 99% des questions soient du genre "Dois-je me branler ?"

Avec une ambiance Yaronetienne, ça peut être sympatoche non ?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

2

ça va dégénérer top rapidement ce truc grin

ou alors, il va falloir une sacré modération ^^

et puis bon, bon courage pour atteindre une masse/visibilité critique, aussi ^^

3

et c'est quoi la différence par rapport à créer un topic avec une question ?
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

4

S'pas pareil ! Enfin, tu vois bien la différence entre yahoo answers et un forum ? Une seule réponse par personne, les "pour/contre" dans chaque réponse...
Je sais pas ya quelque chose de spécial à ce genre de choses, et sans gros bordel dégénéré ça pourrait être sympa... (et ça incite à venir poser des questions, puisque la rubrique est là pour ça... Tandis qu'on va pas poser une question dans "discussions générales")

Je pense que une telle rubrique est à l'image des gens qui la fréquentent, et je pense pas que ce serait trop le bordel sur Yaronet.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

5

Ouais ! Et je propose Montreuillois, Nil, Nue, Prehisto, Bovido et moi comme modérateurs de la section love
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

6

ahah
Je sais pas si ça vaut le coup de faire un truc particulier poru ça, mais c'est vrai que rien que le topic "Question bête" est très sympa smile
avatar

7

Je vote "pour", çà pourrait être marrant grin
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

8

encore une surcharge de BD avec 50 mecs qui vont demander "coman je connect ma TI92?" "pourquoi preos 0.7 il marche pa" "pourquoi windows y démare pu?" "pourquoi maman elle aime pus papa?" roll

9

"Pourquoi squalyl est défaitiste ?"
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

10

bonne question grin

je dirais: parce que j'ai déja fait un tour sur yahoo Q&A grin

11

Je redis ce que j'ai dit avant : C'est pas parce que le forum de jeuxvideo.com est infesté de boulets que tout forum est condamné à être infesté par des boulets ; et le forum est à l'image de la communauté qui l'anime.
De la même manière si on fait des questions/réponses elles seront à l'image de Yaronet.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

12

j'ai pas parlé de jeuxvideo.com mais de yahoo, hein

13

ça revient au même, c'était une image.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.