exactement ce que j'allais dire.... ca t'occupera une paire d'heures crois moi.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
:enfer: dur de s'y remettre quand ony a pas touché depuis longtemps.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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Elle sera certainement refaite ailleurs.
Rougne un jour, rougne toujours.
En discutant avec le peintre, il m'a dit que les pièces comme le filtre à air, d'origine, ce n'était pas de la peinture mais que c'était de la cataphorèse.
Rougne un jour, rougne toujours.
l'aspect ne sera pas le même alors, l'epoxy est mat ou brillant?

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je m'en moque un peu de l'aspect, on ne peut pas faire 100% à l'origine.
sinon c'est satiné.
Rougne un jour, rougne toujours.
depuis quand existe l'époxy? le prix de revient est-il vraiment le même que la peinture de merde d'origine mal appliquée et pas partout?

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