comme il pleuvait, lundi j'ai comencé le démontage du train arrière. vue du chantier avec quelques sculptures...
demontage du réservoir
dégagé
démontage des amortos droite et gauche.... achi morts et des tirants de pot de suspension
une fois les canalisations de frein enlevées, les vis de train enlevées aussi.... le train est par terre.
dépose des tambours de frein et des batteurs. avec les outils facom dédiés
les batteurs (je sais pas si c'est le vrai nom)
a l'aide de l'extracteur suivant on sort le tambour.
tout par terre.... sauf le dernier tambour.... la flemme
j'ai commencé la liste des pieces a acheter
- machoires de freins
- tube de frein gauche.
sinon les roulements sont ok, ils seront remontés avec de la graisse neuve. ils ont l'air tres récents.
j'ai déjà de la visserie neuve prete à l'emploi, donc il n'y a pas grand chose a refaire zinguer. Rien n'a résisté au démontage, c'est plutot bon signe.