ok merci beaucoup beaucoup je vais aller chez gobillot voir le prix et c'est vrai que mon conjoncteur claque tres souvent .je vais le tester de suite merci
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
que dit le test ?
ça s'allume de suite ?
tu peut aussi trouver des sphères accu à environ 25€ en regonflées chez des vendeurs de pièces indépendants
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang
Fabi1 Le 31/03/2008 à 21:26 Tester quoi?
le conjoncteur? pourquoi?
Tester la sphère accu? inutile ! Si tu entends le ksssssik- kissssik caractéristique fréquemment, disons plus souvent que toutes les 10/15 secondes, alors la sphère est naze, change là direct, dans les centres auto, tu dois t'en sortir pour 30/35euros la sphère.
+1 pour la technique de bricofoy avec le voyant à faire allumer ! c'est une technique très fiable. Il parait que quand l'accu est en bon état, il permet 20 à 30 coups de freins avant épuisement si la pompe n'envoie plus de pression, on comprend son importance outre le fait qu'il évite à la pompe de débiter trop fréquemment...c'est les les kssssik ksssik : k= conjonction , ssssssi (tikitikitikitiki au niveau de la pompe) c'est le remplissage du circuit (si elle se lève) et de la sphère accu , k = disjonction.
à+

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
7 fois, l'accu n'est pas brillant, mais il n'est quand même pas complètement mort, je pense pas que ça soit ça qui fasse vraiment débrancher le tube.
il est bien emboité assez loin pour que le petit renflement soit coincé dans le cahoutchouc ?
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang
juste un un petit detail a faire : le changement des plaquettes car le voyant s'allume !
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
Tu me fais peur avec tes deux buches comme ca ! !
Moi je ne serais pas rassuré, c'est quel voyant qui s'allume ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmc'est le voyant des plaquettes de frein celui qui est en haut a droite sinon les buches du sapin de noel sont costaud je les ai garder au cas ou sa fais de bonne chandelles et pas chere en plus !
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
Oui je pense aussi donc refait l'intérieur de ton doseur tu en aura pour 15€ de pièces chez CITROEN. Récupère en aussi un en casse pour 20€ le cas ou.
a qoi sa ressemble un doseur de frein?
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
est ca indispensable de le changer si il n'y a pas de fuite externe
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
je vais le changer j"en ai recupere un je vais y refaire les joins avant de le monter comme ca je serais tranquille merci pour l"info
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
pourquoi elle as eu le meme probleme?
BX 19 TRD de 1987 243000 km (et oui j'ai replonger)
bonjour ,bonsoir!!
que veut tu donc dire looping??
yo
cool c'est comme ça que je l'avais compris!! merci !!l
hmmm compétence est un grand mot par rapport au personnes qui ont pris des cours et sont dans le métier!! mais je me dis que ça coute rien de réfléchir !
en ce moment je suis sur la golf de mon fils (cylindre roue arriere grippés!!! ) la contre visite est pour lundi 8h30 donc faut que je m'y mette ce weekend!!
bonne journée !