En tout cas, au lieu que quelques uns traduisent tout, je pense qu'il serait mieux que chacun traduise ses propres news au moment où il les fait
deeph Le 02/05/2008 à 17:58 Oui ce serais bien mais bon, si vous faites une news en français de 20 lignes et une traduction de 3 lignes, c'est quand même mieux de demander de l'aide...
deeph Le 03/05/2008 à 11:03 Bon pour le commentaire je pense pas que ce soit du spam mais il est vraiment pas au bon endroit pour poster ça...
Pour la gestion de l'année je sais pas, ça permet de voir entièrement le site comme il était à une année et non pas quelques pages. A la limite je pourrais mettre les news de 2007 et les billets (bien qu'il n'y en avait pas, ou alors je n'affiche pas le blog) pour que ça marche partout.
gon33 Le 09/05/2008 à 12:29 Les smileys marchent pas dans le blog anglais. (quand je clique dessus, rien ne se passe)
Tu peux corriger ça stp Deeph??
Serait-ce possible d'afficher la date et l'heure d'un post sur le site ? Je trouve ça utile.
very Le 12/05/2008 à 19:30 ça y est non ? ( tu pourrais préciser où (blogs/news/?) et si t'utilises une skin différente ? )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
deeph Le 12/05/2008 à 19:31 A prioris ça dépend pas du skin, et ça y est partout (news/blogs/commentaires/etc...).
Oups, sorry ! Jové po vu que l'heure était en bas du post. Encore désolé ^^.
gon33 Le 03/06/2008 à 18:14 Euh, je crois que j'ai buggué pour devenir juge, en tout cas, ça me marque:
JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) :
JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) : .
Et ça prend pas en compte...
deeph Le 03/06/2008 à 18:45 Bizarre... Je vais voir ce que je peux faire.
deeph Le 03/06/2008 à 20:31 Ça t'as mis deux fois juge en asm, c'est normal ? Sinon côté user ça bug plus ?
gon33 Le 03/06/2008 à 22:01 Ouah, moi je rame de ce coté là...
Le 19x19, c'est vraiment pas évident! (et puis merde, Xlib devrait supporter les sprites 4x4!!)
deeph Le 03/06/2008 à 22:20 Au pire tu fait plusieurs sprites (16 si je me trompe pas) de 8x8 px composés de quatre parties, puis t'affiches tout ça normalement avec Xlib, nan ?
gon33 Le 04/06/2008 à 11:54 Ben j'y ai pensé, mais faudrait que je travaille la map pour qu'elle représente des groupes de pierres, ce qui est très lent (en plus, suivant le scroll, ma map ne serat plus valable)
J'ai eu une autre idée, c'est de faire 4 fois la map de 8x8 pixels, mais avec des sprites en 4x4. Ca, ça pourrait marcher, mais faudrait que je sépare ma map en quatre sous map... C'est peut-être ce que je ferai si je trouve rien de mieux. Enfin, c'ets pas brillant.
Tiens d'ailleurs, tu comptes être juge cette année?
deeph Le 04/06/2008 à 12:01 Ça dépend de ce qu'il restera comme poste et de ce que je présente (mais apparemment un jeu en asm z80) : s'il n'y a pas assez de juge TI-Basic étendu alors je veux bien en être un, et puis sinon ce sera juge en TI-Basic (ou les deux).
J'aurais été volontiers juge en Basic étendu, mais je n'y connais rien ^^.
deeph Le 04/06/2008 à 22:38 Bah d'après les critères y'a pas forcément besoin de savoir comment ça marche, l'important c'est le jeu en lui même (bon faut prendre en compte la difficulté de faire un tel jeu avec ces outils mais bon...).
Enfait je trouve ça étrange cette catégorie. A mon avis, s'il faut utiliser une librairie asm, autant coder directement en asm. Je fais du basic parce-que j'aime travailler sur un langage aussi limité, si je voulais créer les meilleurs jeux possibles sur TI, je ferais de l'asm.
Ca me paraîtrais plus logique de faire une catégorie Basic+xLib par exemple, car on fixe des limites (aisément, facilement, ... ^^).
very Le 04/06/2008 à 23:54 Ben nombre de rpg (notement avec xLib) ont montré que la solution basic étendu est parfois très bonne...
C'est vrai que la définition est un peu flou (un gars pourrait coder son jeu en asm et le lancer avec une ligne de basic et clamer que c'est du basic étendu .. ), mais d'un autre coté se restreindre en listant les libs déjà existant, c'est refuser éventuellement certains bons trucs (un type qui a fait une lib et qui code un jeu ou deux pr la démo ..).
Une définition un peu mieux je pense serait de dire que le programme asm utilisé est une *librairie* potentiellement utilisables par différents programmes ( donc avec des routines relativement générales) et non un truc fait que pour un jeu.
M'enfin bon si y'a bien un truc sympa dans la communauté Ti, c'est que le coté amateurs passionnés fait qu'il n'y a pas trop de chieurs/tricheurs/gens de mauvaises foi, donc on peut faire les choses sans se prendre la tête sur les détails, tout le monde comprends très bien ...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
deeph Le 05/06/2008 à 08:57 Ils marchent bien chez moi, ça te fait quoi ?
very Le 05/06/2008 à 11:11 Bon je viens de voir qu'ils marchentt, mais quand je regarde à partir des pages ça renvoie tout le temps vers news.xml qui est mort, et sinon le lien que j'avais dans mon agrégateur, bha ça remarche mais j'ai rechangé le truc (pourta,nt y'a juste une question de case de différence .. )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
deeph Le 05/06/2008 à 13:53 Normalement c'est réparé, c'était juste un problème dans l'header.