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Pas de bol, j'ai eu le tour récemment.
Le tuyau qui va du conjoncteur à la vanne de sécurité pour les 14 est effectivement NFP. De plus, il n'est pas possible de bidouiller un tuyau de même diamètre venant d'une autre BX puisque c'est le plus long de tous les modèles.

Dans le cas d'un NFP, il faut demander au magasinier si la pièce n'est pas répertoriée dans un stock de garage en France.
J'ai eu cette chance, et j'ai pu le changer. Dans mon cas, il était bouffé par la rouille car non plastifié.

Attention, s'il a peté dans un coude c'est qu'une fixation ne remplissait pas bien son rôle et à force de prendre les coups de bélier du conjoncteur, et avec la pression qui passe là dedans, ça finit par péter.

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Ludo16S (./30) :
Pas de bol, j'ai eu le tour récemment.
Le tuyau qui va du conjoncteur à la vanne de sécurité pour les 14 est effectivement NFP. De plus, il n'est pas possible de bidouiller un tuyau de même diamètre venant d'une autre BX puisque c'est le plus long de tous les modèles.

Dans le cas d'un NFP, il faut demander au magasinier si la pièce n'est pas répertoriée dans un stock de garage en France.
J'ai eu cette chance, et j'ai pu le changer. Dans mon cas, il était bouffé par la rouille car non plastifié.

Attention, s'il a peté dans un coude c'est qu'une fixation ne remplissait pas bien son rôle et à force de prendre les coups de bélier du conjoncteur, et avec la pression qui passe là dedans, ça finit par péter.




c'est sûrement ce que j'ai eut comme casse , le magasinier de Maubeuge à fait la recherche du stock français et européen , il ne reste plus une seule pièce disponible , c'est peut-être toi qui a eut le dernière !
http://img166.imageshack.us/img166/1023/signchatrelieqe4.jpg
Comme disaient JANNIN et LIBERSKI , la Belgique EST un plaisir et doit le rester !

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Sinon, il y a la possibilité de le faire refaire, pour ça le mieux c'est de demander aux Citroën du coin où ils vont dans ce genre de situation.
La plupart du temps ce sont des boutiques qui sont spécialisées dans la réfection, le réglage des pompes à injection : "des diéselistes".
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bonjour
j'ai pas le temps de chercher mais peut être c'est bien que les connaisseurs nous fasses une liste des pièces à garder (qui ne se trouvent plus... donc!!)