croustx > tu pourrais pas rajouter la fonction qui permet de calculer son coefficients de compatibilité avec une autre personne !?
je connais plus le calcul menfin certain doivent s'en rappeler
enfin c histoire de rajouter un truc marrant en plus ds ton prog...
Miles Le 23/09/2002 à 08:04 va falloir que je récupère de chez moi VTI et/ou TIGL pour le portable...
sBibi -> LOL
Dsl pour certaines fautes d'orthographe c un peu de ma faute, etant donne que j ai tape une bonne partie de la data.
Pour votre information, auburn est une couleur de cheveux = rouge tres sombre = souvent vue comme noir a reflet rouge.
C pas beau tout ca ?
keske vous aimez pas dans mon readme ?
natto Le 29/09/2002 à 16:42 bah de ttes façons ya aussi les fautes d'ortho ds le readme

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
169 > je corige ca en ce moment
EvaDSk > ouhai, j'ai remarké ... pour les gettype tu inscri "AUC" a la place de "NONE" ....
Ce serait pas plutot un moyen de cnotourner le probleme (meme
si ca marche), pourquoi pas None ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
arf... quand je vois comment c'est codé... heuresement que evaSdk a amélioré ca, parce que sinon...
natto Le 30/09/2002 à 17:14 ouais ben vos sources elles font pitié....un bon programme basic pour moi ça doit presque ressembler à du C (avec les indirections et les fucking goto en plus et les fonctions et les pointeurs en moins)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!