Zeph Le 08/12/2001 à 17:21 Tu débute en C ou tu est déjà expérimenté ?

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natto Le 08/12/2001 à 17:26 arf g commencé en mm tps que squale je crois

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Zeph Le 09/12/2001 à 18:52 Donc il y a à peine plus d'un an... je me trompe ?

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natto Le 10/12/2001 à 13:21 ouais mais c comme le basic, ça vien ttt seul (non jdeconne c plus dur)

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Zeph Le 10/12/2001 à 16:54 Mouais bon bah moi ça m'inspire pas pour l'instant...

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natto Le 11/12/2001 à 19:25 lol t'es fou ! y'aura tjs de la mem pour un jeu basic

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natto Le 11/12/2001 à 19:43 arf avec darkhole g fait que 190KO et je suis loin d'avoir fini mais les graph ne depassent pas les 100 ko

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Zeph Le 11/12/2001 à 19:44 mais... tu peux pas comparer ça avec 1 rpg...
les graphisme, disons qu'ils prennent en tout 100Ko (et encore c bcp)
Il faut tout les programmes pour les animer, et vu les actions possibles, ça serait ENORME !

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natto Le 11/12/2001 à 19:48 mais non tu fais un seul progm qui les anime tous, un prog adaptatif

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Zeph Le 11/12/2001 à 19:50 je te met au défi ! j'y ait déjà pensé mais pour faire un truc bien un prgm 'adaptatif' ne suffirait pas.
Par contre j'ai utilisé ça pour cms

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natto Le 11/12/2001 à 19:57 mais si c hyper simple ! tu stockes les données des anims ds une matrice que tu utilises ds ton prgm pour animer

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Zeph Le 11/12/2001 à 20:02 hey... je commence à connaitre mon jeu...
si je veux animer TOUT avec les unités, les avions, les missiles, les bateaux, tout le bordel, j'y arriverais jamais ça fait trop...

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natto Le 11/12/2001 à 21:08 je pense que c possible et puis les graphismes c la base d'un jeu nno ?

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Zeph Le 11/12/2001 à 21:49 je pense que c pas possible, que ça me fait chier, et que de tt façon les qques personnes qui y ont vraiment joué m'ont dit que les graphismes n'apporteraient que peu de choses (sauf Stohenge, qui m'a tjrs fait chier pour ça...)

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natto Le 12/12/2001 à 16:23 concentre toi sur un autre projet

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Zeph Le 12/12/2001 à 21:00 bah... à part cms2 y'a rien

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natto Le 12/12/2001 à 21:01 cms2 ! donne moi le nom en entier du jeu !

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Zeph Le 12/12/2001 à 21:18 heu ça fait pitié...
sauf la fin
bon cms pour MageWar Stories (magewar était un vieux jeu que j'avais fait sur casio)

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