pour ma part, j'ai croisé un rallye d'anciennes en revenant du Gers vers chez moi, pas mal de triumph (spitfire, TR3, et une autre dont je ne me souvient pas de la dénomination), une Jaguar décapotable, une deuche, une très belle ami 6
et sinon le voisin de mon grand père a récupéré dernièrement une traction, qu'il a redémarrée, dans son jus sauf une peinture à l'arrache par l'ancien proprio qui va être refaite, un petit tour dans l'engin, sans silencieux, il est difficile de dire si c'est agréable ou non, le boucan fausse toutes les sensations
sinon assez étonnant la pèche qu'a ce moulin
et dans sa "collection" il a aussi une 204 coupé avec le hart top rigide, orange, carrosserie à (beaucoup!) revoir, sa voisine roule en Rancho AS (270000 km le bouzin!) donc un week-end intéressant. j'ai oublié le pitit camion C4 de 1920 et des brouettes, carrossé, qui est très sympa aussi, mais à restaurer... il faut du temps
et c'est pour cette raison qu'il lacherait la traction, afin de se consacrer aux autres...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v