GUNNM (./18896) :
On est encore noob 20 ans après?
J'ai eu AOL dès que possible, wanadoo m'aurait couté une fortune sinon.
C'est sûr que pour la plupart des gens, c'était l'argument de choix principal.
GUNNM (./18896) :
On est encore noob 20 ans après?
J'ai eu AOL dès que possible, wanadoo m'aurait couté une fortune sinon.
vince (./18900) :GUNNM (./18896) :C'est sûr que pour la plupart des gens, c'était l'argument de choix principal.
On est encore noob 20 ans après?
J'ai eu AOL dès que possible, wanadoo m'aurait couté une fortune sinon.
Nil (./18911) :
Pas tant que ça, on voit clairement qu'Asus cherche vraiment des solutions pour gérer l'hétérogénéité des appareils domestiques... Du coup, on a en une seule machine un ordi (plutôt pas mal, d'ailleurs) et une tablette, avec en plus la possibilité d'accéder à une logithèque très large, et avec à la fois la puissance en mode ordinateur et l'autonomie en mode tablette.
En même temps, pour se démarquer dans l'univers des tablettes, ça devient difficile, du coup il faut être novateur (puisque les constructeurs ne se démarquent plus sur l'OS et l'expérience utilisateur).
Ximoon (./18914) :
Sinon je suis déçu, l'URL laissait entendre qu'il s'agissait d'un écran de 184"
Ximoon (./18914) :
Godzil> on a compris, ce n'est pas un mac, donc ce n'est pas innovant.
Godzil (./18913) :C'est pas une révolution, c'est juste que personne n'a fait un système où tu peux utiliser ta (grande) tablette comme écran de ton ordinateur. A bien y réfléchir, c'est assez logique comme comportement, ça va dans le sens de ce qui est fait pour les plus petites tablettes -> transformers/surface, mais adapté à une utilisation moins nomade (c'est clairement une tablette destinée à rester à la maison ou à être utilisée dans des lieux un minimum safe et spacieux, pas dans un bus par exemple). Je me demande juste ce qu'il en est du partage des données entre les deux mondes.
Heu en quoi c'est une révolution un écran (j'ai bien dit un écran) qui en // fait tourner android?
Kevin Kofler (./18899) :Uther (./18893) :
Ce que Kevin a souligné a juste titre c'est que pas mal de protocole libre ont du mal a percer dans le grand public, face a ces solution propriétaires. Je pense que le souci ne viens pas du libre en lui même mais de l'approche décentralisée qui va souvent avec.
Le problème vient surtout du marketing. Skype n'a par exemple rien d'innovant, les chats audio/vidéo existaient déjà depuis des années dans des logiciels comme Netmeeting, ICQ ou Ekiga (pour en citer des propriétaires et des libres), et même la communication payante avec les téléphones était déjà possible avant Skype. Et pourtant, le marketing de Skype a réussi à le faire passer pour une grande innovation (un énorme mensonge, mais qui est passé très bien parce que le grand public ne connaissait pas les solutions existantes pour faire la même chose!) et l'effet réseau a fait le reste.
Le grand public est ignorant et ne connaît que les logiciels "à la mode" (et n'utilise souvent pas toutes leurs fonctionnalités: à ma connaissance, pratiquement personne n'a utilisé les chats audio/vidéo de ICQ à l'époque) et les buzzwords.![]()
Nil (./18911) :
Pas tant que ça, on voit clairement qu'Asus cherche vraiment des solutions pour gérer l'hétérogénéité des appareils domestiques...
Nil (./18926) :
Sinon mon paradis techno semble glacial parce que je me suis focalisé dessus... dans la vraie vie, on rentre, on dessine des Légos, on joue aux Legos, je fais à manger (en écoutant la radio), on mange, on rejoue aux Légos... il n'y a pas trop de place pour les écrans sauf pour aller sur lego.com
Nil (./18926) :
J'étais certain qu'il y aurait une telle réponse et que *quelqu'un* irait faire des plans sur la comête