Tron Le 23/11/2016 à 17:24 On attend Elysium, on prend une navette et on va se poser direct sur le gazon.
Comme une fleur.
Sensas', sans sas.
chais pas vous mais moi 50 heures pour monter la haut dans un machin minuscule posé sur 300 tonnes d'explosifs, sans autre option que de pisser dans ma couche pendant le voyage, je vous le laisse.
ahway, chais pas si t'as remarqué mais spacex ferme calmement sa gueule en ce moment depuis que leur réservoir d'hélium a explosé pendant le remplissage.
a mon avis il va falloir un chtit moment avant qu'ils soient certifiés "vol avec des gens".
Bof, ils doivent repartir en décembre, je pense qu'ils vont continuer à avancer à pleine balle.
Il ne sont toujours pas en train d'évaluer les solution stratosphériques pour s'échapper de la gravité ?!

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pen^2 Le 23/11/2016 à 20:10 C'est plus une erreur logicielle, le gain de l'imu était trop fort (souvent ça se règle lors de l'initialisation).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait pas de mécanisme détectant un changement absurde, comme là, un déplacement instantané d'altitude de plusieurs km !?
Uther Le 23/11/2016 à 20:15 Le problème quand il y a un changement absurde, c'est de savoir si c'est l'ancienne ou la nouvelle valeur qui est la bonne. C'est facile a savoir a postériori depuis chez nous, mais il n'y a personne a bord de la sonde pour prendre la décision et vu la latence avec la terre, une intervention a distance aurait de toute façon été trop longe.
oui ce genre d'idées, mais je sais pas comment qu'ils font en vrai de vrai.