1

Ouch, un vrai gouffre à piles cette console. Hier, les piles neuves m'ont fait à peine 2 heures. Je me suis dis qu'avec l'upgrade du firmware, puis l'application du patch SDHC et enfin tout les truc que j'ai mis dedans ( je n'avais de lecteur SDHC autonome hier <= remèdié aujourd'hui ), et enfin test divers, c'était normal.
Aujourd'hui, re-piles neuves, et à peine deux heures plus tard, c'en était fini de mes piles. Juste en jouant à PocketSnes.

Donc, vous les anciens de la console, qu'utilisez vous pour votre machine : des piles, des accus rechargeables, autre chose ( vélo d'appartement...) ?


Tiki ( à pile et... c'est tout )

2

j'utilise des piles rechargeable essentiellement
lorsque je ne suis pas sur secteur

...j'avais penser faire pedaler ma belle mere dans le garage...
mais les iples rechargeable sont plus rentables

j'utilise des ENCORE 2500 mAh
je recommande elles tiennent environ 2H a 2H30
(plus lorsque je ne joue qu'a drill2X a 60Hz)

j'en ai d'autres ...
mais j'aurais du faire depuis 3 mois un post "coup de gueule"
contre les piles rechargeable 3800 et 3900
qui sont finalement ...nul a chier
vu qu'elle sont HS au bout de 10 minutes
ne les achetez pas ...fuyez les comme la peste !!!

3

Moi je les charge avec un chargeur solaire, je viens de recevoir la console et les piles ont duré 15 minutes mais je pense que c'est la première fois ou alors le chargeur solaire est une grosse daube lol

4

Piles 2500 mAh et la console (F200) tiens les 2h30 facile en jouant avec tout type d'emu, nes, snes, cps2, fba2x etc... aucun prob même en lecture de film. 2h30 c'est largement suffisant pour une utilisation "urbaine".

Par contre j'attend toujours avec impatience mon adapt secteur pour la maison.
avatarSignature in progress

5

Piles 2500 Energizer rechargeables bah ça tiens 2h pitetre 3h (me souviens pu trop) en lecture de film en mode "Save" du lecteur et avec écouteurs !

et je les recharges avec le chargeur que j'ai eu avec mon appareil photo sony
avatarTout probleme a sa solution
Oeil de feu

6

Avec un Xvid j'ai testé je peux baisser la fréquence à 100 Mhz sans souci mais je n'ai pas encore calculé combien de temps ça tient.

7

j'ai des piles 2500 CORA et ben ca tiens les 3h facile avec ma f200 (j'ai peut etre de la chance)
il ya une chose que je comprend pas tous le monde attend des semaine un adaptateur secteur alors qu'il suffit juste d'aller chez son revendeur traditionnel et en prendre un universel et ca marche tres bien

8

Moi qui suis assez frileux, il est vrai que je préfère avoir un " truc qui va bien", plutôt qu'un bricolage.
En farfouillant dans le forum, j'ai vu qu'il y avait un sens a respecter. Sens que je ne suis pas sur de trouver du premier coup. J'ai vu aussi qu'il y avait des problèmes de stabilité des universels. Bref, je trancherais plus facilement une piste de mon amiga que de tenter l'adaptateur universel.

Frilosité quand tu nous tiens...

Tiki ( à froid )

9

je comprend aussi ton poin de vue
faut dire que dans le magasin je suis rester une bonne quinzaine de minute pour choisir entre les different adaptateur secteur et il n'y en avait que 3 sortes ^^

10

J'ai décidé de ressortir ma GP2X F100 du placard et c'est vrai que l'autonomie est à ch*er ! Je lance un jeu Neo Geo et le voyant batterie passe au rouge au bout de 5 minutes...
Pour les + bricoleurs il y a bien ça : http://www.youtube.com/watch?v=KXwl_OO5_14
Mais je ne suis pas bricoleur du tout sad
Bref, console remise au placard en attendant une solution.