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Salut,

j'ai compilé la dernière version d'Irrlicht ( http://irrlicht.sourceforge.net/ ) pour GP2X, ça utilise le device SDL intégré à Irrlicht, c'est pas encore parfait (manque la gestion des touches) mais ça marche nickel avec les 2 moteurs de rendus software d'Irrlicht; avec des perfomances corrects.

Les sources sont disponibles ici avec un projet code::block préconfiguré pour Windows (c'est encore au stade d'alpha): http://www.garzul.tonsite.biz/IrrlichtGP2X/IrrlichtGP2X_SRC.zip

Voilà quelques démos compilés pour la GP2X si vous souhaitez tester: http://www.garzul.tonsite.biz/IrrlichtGP2X/IrrlichtExample_GP2X.zip

Le CPU n'est pas overclocker et y'a pas de mmu hack, le premier example fonctionne à ~9fps ici et le second à +20fps, les exemples utilises le premier moteur de rendu software d'irrlicht. (le plus rapide mais buggé)

Ce qui serait pas mal c'est de pouvoir intégrer GPU940 ou celui de Trenki, Irrlicht permet d'intégrer des moteurs de rendus assez facilement. smile

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Voilà la version finale qui contient les inputs GP2X (sauf en mode caméra FPS, faut ajouter les contrôles manuellements), le zip contient 4 exemples compilés disponibles dans le rép "/bin/GP2X", les sources des exemples sont dans "examples", la librarie compilé est dispo dans le rép "lib".

Tout fonctionne nickel à par quelques problèmes avec les polices en mode software, le deuxiéme renderer (burningsvideo) fonctionne assez mal pour l'instant, avec le MMU hack + oc et optimisations GCC je pense qu'il est possible de faire des petits jeux 3D sympas avec. wink

http://garzul.tonsite.biz/IrrlichtGP2X/Irrlicht.zip

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essayes de poster ta modification sur le forum anglais ça aura plus de retombées je pense car plus de monde smile

Sinon bien joué même si j'ai pas testé..
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

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déjà posté ^^