Voici ma 16trs de 1984 que je possede depuis 2000, elle a actuellement 110000 km. Peinture gris perle métalisée, intérieur tweed, vitres teintées, fermeture centralisée et vitres électriques à l'avant.
J'ai également monté un aileron accesoirie d'époque dessus (aileron de 19 GT dispo en seconde monte sur 16trs), bientot viendront s'ajouter des AB cibié neuf d'époque, ainsi que les JA option d'époque. J'ai fait bcp de travaux dessus et j'arrive au terme de mon travail (manque une bonne peinture chez un pro).
carrosserie:
- changement des portieres arrières + passager avant
- changement des pc avant et arrières
- fabrication d'une rampe d'essuie glace maison
- changelent des feux arrières par des neufs
- traitement sous le coffre et dans le coffre contre la rouille
- refection des toles de fermeture des longerons et traitement de ceux ci a la cire corps creux.
- peinture epoxy des bras d'essui glace
trains roulants
- refection des bras arrières + peinture
- changement des fusées avant (roulements+ rotules de suspension)
- etrier de frein arrière droit + avant droit neuf
- disques + plaquettes arrières neufs
- changement des coquilles de palier de barre stabilisatrice
- changement d'un soufflet de cardan HS
- plaquettes avant neuves + disques avant neufs
intérieur
- refection du tableau de bord et du bloc compteur
- remontage d'une sono d'époque
- refection des habillages de porte avant
- replacement des habillages intérieurs de custode
- remplacement de la moquette de coffre
- remplacement des habillages latéraux de coffre + pose des obturateurs de rangements latéraux
- changement de la commande de basculement de la banquette arrière
- changement du soufflet de levier de vitesse + console de frein a main
- changement des pare soleil
moteur
- changement JDC + distribution
- pose d'un carbu solex neuf
- refection de l'alternateur
- faisceau de temoin d'usure des plaquettes neuf
- courroies accessoires
- refection reniflar d'huile
- joint couvre culbuteur
- joint pipe d'admission
- calorstat
- radiateur de chauffage
- déclencheur des deux vitesses du ventilo
- joint torique d'allumeur
hydraulique
- refection repartiteur de débit
- purge du circuit
- remplacement des spheres
- changement de quelques durites hp + joints HP
voilà ou j'en suis mais il y a encore des choses à faire. Bientot des photos

reste a faire:
- changement des deux ailes avant et de la malle
- peinture complete
- vitres de custode
- pose des JA après refection
- pose des AB
- changement des roulements de triangle avant
- sonde de départ a froid
- silencieux intermédiaire
et là elle commencera a me plaire, elle ne sera pas parfaite puisqu'il s'agit d'une simple remise en état et non d'une restau... mais elle sera chouette je pense.