De toute façon, c'est le prix de la rareté.
En plus, si ces durites sont "quasi indestructibles" ça vaut le coup d'en stocker une.
gobby Le 21/10/2008 à 14:50 Pour le moment, ça stagne. Je m'en réoccupe bientôt. (Je n'ai pas eu le temps).
commande ferme pour 2 pièces.
merci.
____________________________________________________________
BX 16 TRS 1984 55000km - BX 16 RS 1985 100000km - BX 19 TRI S1 1986 102000km - BX 19 GTI 16V PH1 1987 106000km - BX TZD TURBO BREAK ABS-CLIM 1991 160000km
J'ai une question bête de la durite au mètre ne passe pas ?
Tu es en panne ou tu as une rustine pour le moment ?
Et avec un tube cuivre cintré pour les passages délicats ou autre...
vu que je taf cher citron je regarderai demain .
pour les durit de 16s cest sur yan a plus jai la 16 d'un client au garage et galére pour sa durite .
Par contre le rajout de pare choc avant pour bx gti et 16s phase 1 est toujours dispo en neuf .
gti un jours gti toujours
Salut a tous.
Je vois seulement ce post...
Moi je suis bien interessé aussi par une durite. Elles seraient à quel prix dorénavant ?
Pour les araignées, y'a d'autres solutions que du neuf Citroen ??? J'espère en tout cas, sinon effectivement, on est très mal barré...
Bonne soirée.

Xantia Activa V6, BX 16 Soupapes, Visa West-End, Axel 11 R, BX 16 TRS...
Gobby moi je t'en prend deux sur de sur des durites!
En MP je t'envoi mon msn qui me fait aussi mon mail, comme ça avant de faire la durite tu m'envoi un e-mail et je t'envoi le chèque.
Merci de refaire cette durite, un jour ou l'autre j'en aurai besoin alors je commande.
Si ça te dérange pas, je vais en parler a des collègues qui roulent en 16s et je te tiens au jus!

Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..
Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard
Ben j'ai la durite n°11 dans le sac pour l'instant j'ai un bricolage mais la durite 11 visiblement récupère souvent des huiles et sur la partie "cachée" gonfle et lâche.
L'autre durite 16 a t elle été faite ?
la numero 10 aussi est nfp , celel du tube acier au radiateur de chauffage la superieur
introuvable ,
il existe des coudes et de la durite droite a bidouiller , pour de la durite
laurent poids lourds en a enfin vers chez moi
seul hic, les coude ont un diametre inferieur
c est pas trés etanche apparement faut que je refasse le chemins avec des coudes cuivres ou inox en diametre 22
Chez peugeot, ils ont peut-être encore des stocks pour la 405 mi16 ou la 309 gti 16 et surtout moins bête que chez citroen.
ouai mais certaines spécifiques
sur le fichier en début de post,
Quelles sont les durites différentes avec les peugeot équipés 16S?
Au sujet de la fabrication des durites en silicone:
1/ Quelle sont celles prioritaires?
2/ la mise de départ pour faire fabriquer un outil et une série (un minimum obligatoire?)?
des amateurs sont-ils intéressés en nombre suffisant par la refabrication des durites?
Moi-même, je vais bientôt récupérer une 16S, je suis donc ok pour en acheter et à terme les avoir toutes dispo.
Faudrait-il aller jusqu'à la création d'un club de bx 16s?
Nous sommes déjà quelques uns à se pencher sur cette question et sur la faisabilité de ce projet.
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
Salut,
Il y a la possibilité de faire refaire en silicone : la boîte prend en charge les frais de reproduction. Un ensemble de tous les conduits coûtera environ 300 euros, prix susceptible de baisser si commande groupée.
L'avantage du silicone est que ça dure longtemps, et que cela encaisse très bien les variations (très fréquentes sur ce type de moteur sans vase d'expansion, et avec des montées dans les tours fréquentes).
Il y a même le choix de la couleur : bleu, noir, …
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
Génial !
Y-a-t-il des tuyaux en commun avec la BX 19 GTi 8 soupapes?
Les petites durites vers le chauffage sont toutes NFP, donc je serai archi-intéressé par un ensemble qui inclut celles-ci.
Merci !
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
gobby Le 07/05/2012 à 12:31 Malheureusement, il n'y a quasi rien en commun (peut être même rien) avec la 8 soupapes.
Archi-dommage, mais logique ! As-tu l'idée qu'avec les 309/205 GTi on partage plus de durites? Car Redox a refabriqué ces durites-là.
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)