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Mon père est à 2 doigts de férailler la VR6 et s' acheter une Delta HF Intégrale #beuh#

Bref, Vous en pensez quoi confus

Moi, rien qu' à l' idée de penser que je vais savaté toutes vos minables BX 16s me fm' excite #19bdlc#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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#love#

zig_zag_1099228622_lancia_delta_integrale.jpg
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Est-ce qu'il c'est renseigné de la maintenance sur une bête pareille ? grin
Sinon c'est une voiture mythique love
Sans compter que ferrailler une VR6 est une exellente idée love

Histoire de la delta intégrale provenant de ce site http://www.automobile-sportive.com/guide/lancia/deltahf.php

DELTA HF INTEGRALE
En octobre 1987, la première évolution de la famille Delta à quatre roues motrices est lancée : la Delta HF "Integrale". La nouvelle HF "Integrale" dispose d'une nouvelle version du quatre cylindres 2 litres, d'un nouveau turbocompresseur Garrett T3 avec une plus grande turbine (meilleur débit d'air, meilleur rendement et couple plus élevé), d'un intercooler (pour refroidir l'air comprimé au profit de la puissance et de la consommation), et d'une nouvelle soupape de commande de l'overboost qui amène la pression à 1 bar et le couple maxi à 31Mkg à 3500tr/min. La puissance maxi est de 185 ch DIN à 5300tr/min. L'augmentation de puissance amène par nécessité une nouvelle installation de freinage avec des disques avants ventilés de plus grandes dimensions (284 mm) de nouveaux étriers à coefficient de frottement améliorés et un maître cylindre plus important. Les suspensions comprennent de nouveaux ressorts et de nouveaux amortisseurs, moyeux, joints, demi-essieux, articulations et montants avants. Côté transmission, la boîte de vitesses est plus courte et la Delta Intégrale possède toujours l'un des systèmes les plus sophistiqués du monde. Le différentiel épicycloïdal central répartit le couple à 56% sur le train avant et 44% sur l'arrière. Pour ce qui est de l'esthétique, nouveaux pare-chocs, prises d'air supplémentaires pour le refroidissement moteur et freins, nouveau capot moteur avec fente de sortie d'air, quatre projecteurs plus puissants incorporés, et enfin, ce qui caractérisera le plus cette voiture pour les années à venir, les ailes avant et arrières bombées pour permettre de loger les pneus plus grands. La delta HF Integrale soigne aussi son look et s'équipe d'ailes élargies capables d'accueillir les nouvelles roues (195/55 VR 15). De 1987 à 1989, 9841 Delta HF "Integrale" sont vendues et la HF Integrale gagnera en 1988 et en 1989 les championnats du Monde de rallye constructeurs et pilotes.

La célèbre Martini

deltam10.jpg

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Putain arrête, il a blindé le bac a livres des chiottes avec des bouquins sur les Delta qui parlent de l' entretien et touSSa #ddr#

Même moi maintenant, à force, je sais que les vidanges se font tous les 7.500kms et la distri tous les 40.000kms #beuh# La révison générale, tous les 15.000kms lol Si tout ça est bien respecté, une Delta peut faire 200.000kms sans trop de soucis love
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Alors c'est bon il sait à quoi s'en tenir grin

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Alors, je sais que Mimile était trés interessé pour en acheter une. Au final, c'est vraiment l'enfer coté entretien. S'il a laissé tombé, c'est qu'il y a de bonnes raisons, car c'est pas les posages qui lui font peur grin

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Serge en a décrit l'entretien principal, c'est clair que ce n'est pas à la hauteur de toutes les bourses .

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Au fait, il y a eu posage ou pas?

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Visiblement non, il n'y a plus de rembardes à tordre dans tout l'est boing

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Bah la Delta Integral peut aller sur les chemin, il peut donc s'occuper des clotures love

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Cloture 57 trigic

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Non, pas posage sad
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je connais quelqu'un de très valable qui en acheté une il y a peu, bradée pour problème de démarreur, avec le moteur completement refait + 1 en rab en fait le câble d'alim du démarreur était de trop petite section ,sinon rien à faire dessus, le gars est très content d'avoir cette bombinette pour monter en Andorre love conso à géométrie variable (comme le turbo #ddr#) à savoir entre 8 et 25L aux cent love

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Boh c'est correct pour une voiture plaisir, par contre si c'est pour aller pointer à l'usine tous les jours c'est trigic

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Et les points, n'en parlons même pas.....
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Fausse plaque obligatoire chinois

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Heu, férailler un VR6? Il la donnerait pas plutôt à un pauvre Caliméro comme moi avant qu'elle ne tombe dans les mains d'un jeune tuner débile?
+10 pour la Delta integrale... même si ça n'a pas l'envergure d'une Stratos!

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Pour relancer la discussion, lors de la vente de l'alfa 75, j'avais envie de poser sur une HF Turbo pour tous les jours love

Finalement, pour le même prix, j'ai eu une xsara sad

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VDM lol
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Moins fun, mais surement mieux au quotidien #ddr#

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c'est couillu love
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Vu la date de l'annonce c'est certainement vendu aussi....
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pas très cher, mais pas intégral mad

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j'ai déjà un 4x4 #bah#

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robert love
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Voiture de routier . love

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Y'a peut-être moins exclusif comme les BETA HPE Volumex ou coupé voire Monte-Carlo!
Après une petite auto carrée en intégrale et poussant fort, il ya de quoi s'amuser, mais daily inpensable...

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Vous avez fini de causer à propos d'une voiture que vous n'achèterez jamais ?
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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