Micra, je connais vraiment pas.
Rougne un jour, rougne toujours.
c'est le pulseur d'air qui ne fonctionne plus? l'auto n'a pas la clim?
question con, avant de remplacer les résistances des diverses vitesses avez vous vérifié l'état des fusibles. en branchement direct, le pulseur fonctionne-t-il?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
dav08 Le 07/10/2008 à 13:22 Bien sur qu'on a verifier les fusibles, c'est le pulseur d'air qui ne fonctionne plus, elle n'a aucune option donc ça simplifie les choses, le problème c'est que moi aussi je ne connais pas la micra et je ne sais pas si le pulseur est à l'interieur du module ou non, il faudrait que je me procure un rta sur cette voiture.
J'ai regardé vite fait, le module est derrière le tableau de bord ce qui limite les faculté d'accès sans tout démonter
trouve le pulseur et teste le en direct... je me doutais que tu avais regardé les fusibles mais je posais la question au cas ou. et le relais de ventilation, tu l'a testé?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
dav08 Le 07/10/2008 à 17:20 Je suis à Reims en ce moment, donc il va falloir que j'attende de redescendre sur Sedan pour avoir un voltmètre.
On a tenté de remplacer les resistances de la Micra par celles de la BX qui ont les même fiches.
Autre question les résistances blower sont super chaudes c'est normal?
arf non je crois pas que ce soit normal du tout

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
la puissance dissipée ne doit pas être assez forte...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
J'ai lu vite fait et mal,la ventilation fonctionne ? si oui et si rien ne sort, filtre à pollen complètement encrassé tout simplement .
Soit fainéant tu vivras plus
dav08 Le 07/10/2008 à 19:04 La ventilation n'a pas l'air de fonctionner il n'y a aucun bruit !!
Vérifie quand même ce filtre,placé soit dans l'habitacle (au pied du passager généralement) ou sous la baie de pare-brise, autre hypothèse les volets d'air se sont décalés et l'air ne sort plus ,mais là tu entends la ventilation généralement .
Soit fainéant tu vivras plus
Bin fatalement problème de commande, c'est monté comment là-dessus, piste ou inter. basique avec 1.2.3.4 pour la ventilation ?
Soit fainéant tu vivras plus
dav08 Le 11/10/2008 à 20:38 Peut être, sinon a pourrait être la résistance thermique, mais sans RTA je vais avoir du mal à la trouver.
Sinon la commande est Basique: 4 positions
Tu peux tester un truc tout bete, met un simple inter. ,le bon vieux on/off, pour voir si le faisceau est bon .
Soit fainéant tu vivras plus