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Bonsoir à tous, je ne suis pas possesseur d'une Nissan Micra, mais un ami
Le temps se rafraichissant il vient de se rendre compte que le ventilation habitacle de sa voiture ne fonctionnait plus.
Le chauffage à l'air de marcher car les bouches d'air sont chaudes, nous avons essayé de remplacer les résistances du blower par ceux trouvés dans une BX, mais cela ne change rien.
Le problème devenant urgent je sollicite votre aide, en èsperant que quelqu'un puisse m'éclairer, merci d'avance smile M
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Micra, je connais vraiment pas.
Rougne un jour, rougne toujours.

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c'est le pulseur d'air qui ne fonctionne plus? l'auto n'a pas la clim?
question con, avant de remplacer les résistances des diverses vitesses avez vous vérifié l'état des fusibles. en branchement direct, le pulseur fonctionne-t-il?
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Bien sur qu'on a verifier les fusibles, c'est le pulseur d'air qui ne fonctionne plus, elle n'a aucune option donc ça simplifie les choses, le problème c'est que moi aussi je ne connais pas la micra et je ne sais pas si le pulseur est à l'interieur du module ou non, il faudrait que je me procure un rta sur cette voiture.
J'ai regardé vite fait, le module est derrière le tableau de bord ce qui limite les faculté d'accès sans tout démonter
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trouve le pulseur et teste le en direct... je me doutais que tu avais regardé les fusibles mais je posais la question au cas ou. et le relais de ventilation, tu l'a testé?
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Je suis à Reims en ce moment, donc il va falloir que j'attende de redescendre sur Sedan pour avoir un voltmètre.
On a tenté de remplacer les resistances de la Micra par celles de la BX qui ont les même fiches.
Autre question les résistances blower sont super chaudes c'est normal?
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arf non je crois pas que ce soit normal du tout
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la puissance dissipée ne doit pas être assez forte...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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J'ai lu vite fait et mal,la ventilation fonctionne ? si oui et si rien ne sort, filtre à pollen complètement encrassé tout simplement .
Soit fainéant tu vivras plus

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La ventilation n'a pas l'air de fonctionner il n'y a aucun bruit !!
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Vérifie quand même ce filtre,placé soit dans l'habitacle (au pied du passager généralement) ou sous la baie de pare-brise, autre hypothèse les volets d'air se sont décalés et l'air ne sort plus ,mais là tu entends la ventilation généralement .
Soit fainéant tu vivras plus

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Il n'y a pas de filtre d'habitacle dans la micra mad
C'est sur que c'est le blower qui ne fonctionne plus, on entend rien du tout, il faut juste que je trouve ou est placé ce fameux pulseur mad
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bon je viens de tester le moteur en branchement direct et il marche impec, sachant qu'il n'y a pas de filtre d'habitacle , et si c'était un problème de pont de résistance il tourrnerait toujours à fond, ça ne peut être quon problème de fils ou de cable de commande de la ventilation je pense.....
Enfin si quelqu'un d'entre vous a des idées, je prend grin
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Bin fatalement problème de commande, c'est monté comment là-dessus, piste ou inter. basique avec 1.2.3.4 pour la ventilation ?
Soit fainéant tu vivras plus

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Peut être, sinon a pourrait être la résistance thermique, mais sans RTA je vais avoir du mal à la trouver.
Sinon la commande est Basique: 4 positions
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Tu peux tester un truc tout bete, met un simple inter. ,le bon vieux on/off, pour voir si le faisceau est bon .
Soit fainéant tu vivras plus