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Bonjour à tous !

Voilà, je vous présente mon bébé : Elements Soul !

Un peu de détails sur Elements Soul :

- Uniquement sur TI-92+ (pour l'instant smile )
- Le jeu est entièrement en TI-Basic (donc tout a été fait on-calc smile ) à part l'affichage de l'histoire qui a été programmé avec GTC (on-calc aussi).
- Le système de combat est en tour par tour, les monstres sont choisi en fonction du niveau du joueur, ainsi que le butin (mais pas encore implémenté sad ; EDIT : Presque implémenté grin ).
- Les magies restent à implémenter, mais j'ai déjà trouvé celles du Guerrier.
- 8 races pour l'instant (mais je vais en enlever car certaines ne servent pratiquement à rien) : Humain, Apidé (Homme-singe), Elfe, Rôdeur, Elfe sombre, Nordique, Nain et Orque. Chacune a sa spécialité (une bourrine, une équilibrée etc.)
- 8 types de personnage (mais je vais aussi en supprimer) : Guerrier, Barbare, Archer, Moine, Assassin, Artisan, Sorcier, Mage noir.
- Pour l'instant, la matrice qui contient tous les objets compte plus de 300 objets, mais il n'y a que les armes et les potions, il reste donc toutes les armures, etc.
- Fonctionne grâce à Flib (inclus).
- Je crois que j'ai à peu près tout dit.

Dites-moi si vous trouvez des bugs !

Notice rapide : Tout envoyer dans le dossier ELEMENTS, si ça ne le fait pas déjà tout seul. Lancer elements\elements() !

EDIT : Voilà une pré-alpha (la N°2) (je sais j'en fais beaucoup avec mes Alpha, Bêta, RC... gni ) : tromb Fichier joint : Elements Soul N° 2.9Xg

EDIT2 : Voilà la bêta ! tromb Fichier joint : Elements Soul N° 3.9Xg
Elements Soul, mon projet sur TI-92+ (et d'ailleurs mon seul VRAI projet)
Avancement :

Interface : 90 %
Système de combats : 95 %
BDDs : 60 %
Histoire : 5 %

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Bonne chance, c'est toujours courageux ce genre de projet. hehe
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Merci ! Mais bon ça va encore, je commence à maîtriser le sujet vu que ça fait plus de 4 ans que j'ai le concept en tête ^^
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screenshots?
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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liquid (./4) :
screenshots?

Dès que je le peux. Là encore je suis sur la Wii et l'ordi à un mot de passe sur le BIOS donc pas moyen pour l'instant... sad
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ok smile
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Juste un petit UP pour annoncer les changements effectués jusqu'à présent :

Le jeu est pratiquement terminé, il ne reste qu'à trouver le nom des magies et à programmer l'algorithme pour le drop des objets par les monstres.
Actuellement, je n'ai plus ma calculette (depuis un mois environ) car ma mère me l'a gracieusement "réquisitionnée" et je ne l'aurai qu'au moment du Bac. Donc pas de changement possible jusque ce jour là.
Dès qu'elle revient en ma possession, je vous envoie le jeu dans son état actuel et je poste un projet sur ticalc.org (avec des screenshots Liquid ! smile )
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cool happy

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J'ai trouvé où mes parents avaient caché ma calculette !! grin

Je profite donc pour vous envoyer une version Bêta de Elements Soul ! Elle est dans le premier post.
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tu devrais mettre des instructions plus detaillé pour envoyer le jeu sur TI parce que je fais ce que tu dis dans le premier post et quand je lance elements/elements() après transfert ça me met un ERROR Program not found et quand je fais Goto ça va sur flib. J'ai vu qu'il essayait de le lancer de main/ mais quand j'ai déplacé flib dans le dossier main/ j'avais le même erreur. En gros le jeu ne se lance même pas. Se pourrais-til qu'il y ait des prog manquants?

EDIT: J'ai essayé la version dans le premier post et j'ai eu le même problème. AMS 2.07

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Bizarre... Je suis peut être allé un peu vite. Tu as bien lancé la dernière version ? Tu étais bien dans le dossier ELEMENTS ? Je ne suis pas sur mon pc (faute de mot de passe, donc je suis sur Yaronet avec la Wii) et je ne peux pas t'aider pour l'instant. Mais change main\flib() par elements\flib(), c'est de ma faute et en bidouillant avec flib ma dernière version du programme elements() a disparue... (je précise que je n'avais pas touché à hide et unhide ^^) , donc la version que j'ai incluse est une ancienne version, mais n'est que très peu différente, j'avais du mettre main\flib mais il faut remplacer les appels de main\flib par elements\flib.

En espérant aider... et en espérant aller sur l'ordi le plus vite possible pour corriger ça ! ^^
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Oh j'ai essayé de changer main\flib pour elements\flib et ça ne marche toujours pas sad

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Pourtant, sur TIEmu, ça fonctionne sans problème... Dès que je retourne sur le PC (c'est-à-dire dans 107 ans), je refais un pack, en espérant pour toi que cette fois-ci, ça marche...

Juste pour l'info, c'est à quel appel de flib() que ça ne va pas (J'imagine que c'est le premier) ?
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Question sûrement con, mais t'as bien flib dans le dossier main ?
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Oui, il faut avoir flib dans main. Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt. scotch
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Petit UP juste pour vous dire que NON, Elements Soul n'est pas mort !

Dès que les résultats du Bac tombent, je m'y remets.
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Bonjour mes amis, je voulais juste vous informer que ce matin même, j'ai racheté un câble pour les transferts de ma TI à mon PC. Le développement de Elements Soul reprend donc ce matin même ^^ , je vous tiendrai au courant plus souvent car depuis cette rentrée je suis libéré de mes parents.
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Ouah presque un an jour pour jour. grin Bon courage ! top
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Dernières nouvelles : je posterai bientôt une nouvelle version, avec une implémentation basique du drop d'objets magiques par les monstres, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité : l'exploration des lieux ! Vous pouvez maintenant, en territoire inconnu, explorer les lieux afin de trouver des objets qui pourront vous être très utiles... Vous pourrez aussi voir l'équipement que vous portez actuellement, ce que j'avais oublié de faire (un peu embêtant quand on veut savoir quelle épée on porte... smile ) et il y a eu quelques améliorations concernant les marchands, qui ne fonctionnaient pas tout à fait comme prévu.
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