Bonjour à tous !
Voilà, je vous présente mon bébé : Elements Soul !
Un peu de détails sur Elements Soul :
- Uniquement sur TI-92+ (pour l'instant )
- Le jeu est entièrement en TI-Basic (donc tout a été fait on-calc ) à part l'affichage de l'histoire qui a été programmé avec GTC (on-calc aussi).
- Le système de combat est en tour par tour, les monstres sont choisi en fonction du niveau du joueur, ainsi que le butin (mais pas encore implémenté ; EDIT : Presque implémenté ).
- Les magies restent à implémenter, mais j'ai déjà trouvé celles du Guerrier.
- 8 races pour l'instant (mais je vais en enlever car certaines ne servent pratiquement à rien) : Humain, Apidé (Homme-singe), Elfe, Rôdeur, Elfe sombre, Nordique, Nain et Orque. Chacune a sa spécialité (une bourrine, une équilibrée etc.)
- 8 types de personnage (mais je vais aussi en supprimer) : Guerrier, Barbare, Archer, Moine, Assassin, Artisan, Sorcier, Mage noir.
- Pour l'instant, la matrice qui contient tous les objets compte plus de 300 objets, mais il n'y a que les armes et les potions, il reste donc toutes les armures, etc.
- Fonctionne grâce à Flib (inclus).
- Je crois que j'ai à peu près tout dit.
Dites-moi si vous trouvez des bugs !
Notice rapide : Tout envoyer dans le dossier ELEMENTS, si ça ne le fait pas déjà tout seul. Lancer elements\elements() !
EDIT : Voilà une pré-alpha (la N°2) (je sais j'en fais beaucoup avec mes Alpha, Bêta, RC... ) : Fichier joint : Elements Soul N° 2.9Xg
EDIT2 : Voilà la bêta ! Fichier joint : Elements Soul N° 3.9Xg