ce gars est impressionnant de maitrise

il lâche rien, dans sa tête ça doit être "ça va passer ça va passer ça va passer" en permanence, le reste c'est la moelle épinière qui gère

et en plus c'est beau à voir
c'est vraiment un cador sur piste trempée... il m'est arrivé de faire quelques glisses avec la 500 avec le pneu sec à l'arrière, c'est vrai que ça se rattrappe si on laisse un peu vivre la machine (on reste souple, on évite de se crisper, et elle raccroche (ou pas

)) maintenant , c'est plus dur, car l'arrière colle à la route façon chewing gum (bridgestone BT45), et le michelin à l'avant se barre en cahouete

du coup, la prochaine monte passe en BT45 à l'avant aussi, ou metzeler
après les gars sur piste on la veine d'avoir un revêtement très régulier, limite sans surprise, même sur mouillé, car homogène. ça aide pas mal mine de rien

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v