côté ouattage y'a ce qu'il faut
4 cylindres en ligne en alliage léger
2 arbres à cames en tête, 791 cm3, 60 x 70 mm, taux de compression : 9,2 à 1. 78 CV SAE à 8000 tr/mn. Couple maxi : 6,7 mkg à 6000 tr/mn. 4 carburateurs
Vitesse maximale : 160 km/h
Avant : roues indépendantes, double triangulation, barres de torsion et barre stabilisatrice.
Arrière : essieu rigide, leviers de poussée, barre Panhard, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques.
Longueur : 3,33 m.
Largeur : 1,40 m.
Hauteur : 1,21 m (cabriolet),
1,40 m (coupé)
Empattement : 2 m.
Voies AV/AR : 1,15 m/1,15 m.
Poids : 720 kg (cabriolet),
740 kg (coupé)
Batterie: 40 AH, 12 Volts. AC alternateur: 300 watts
rapport poids puissance de 9.23kg par cheval

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v