au un visa décapotable c'est rare d'en voir, mais j'en ai déjà vu une !!

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
J en ai déjà vu une lors d un rassemblement d automobiles anciennes .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
En Suisse j'ai vu deja plusieurs. La derniere il y a environ 2 anées mais que en couleur rouge. J' ai lu que la production de cette VISA etais de moins que 3000 exemlaires. Pensez La Production VISA totale 1 291 837, et encore env. autant des C15. La VISA décapotable / plein air est beaucoup plus rare que parexemple une SM.

Citroenment Marc
CX TRI Break 1988, 2CV bleu tropique 1986, SM 1972, CX Prestige a restaurer...
Elle aussi comme la BX break elle y a eu droit !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
La Visa Découvrable (sur la base de la 11 RE) était préparée par Heuliez.
Elle rejoignait la gamme en avril 1983, au tarif relativement compétitif de 56 460 Francs (contre 44300 pour une berline 11 RE). Sa présence au
catalogue fut de 3 ans ! La voiture conservait les montants de toit, qui supportaient la capote, dans le même esprit que la 2 CV.
Les chiffres de production communiqués par Citroën font état de 2633 exemplaires, selon la répartition suivante : 1759 en 1983, 816 en 1984, 58 en 1985. Autant dire que ce modèle resta marginal dans la gamme, puisqu'il représenta moins de 1 % des Visa produites. Elles était pourtant
la plus familiale des découvrables du marché avec ses 4 portes, quand les Ritmo, Escort, Golf ou Kadett ne proposaient que 2 portes.
Deux pages étaient consacrées à ce modèle dans les catalogues Visa de 1984 et 1985. Extraits : " Elle allie le plaisir du cabriolet à l'excellente mécanique de la Visa 11 RE. Sa capote modulable s'ouvre à moitié commeun toit ouvrant, ou complètement pour une vraie conduite en plein air.

Citroenment Marc
CX TRI Break 1988, 2CV bleu tropique 1986, SM 1972, CX Prestige a restaurer...
Alors elle à été repeinte !

Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87
bonjour
la visa decouvrable a existé en blanche ! en italie ...