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Salut à tous,

J'ai eu confirmation hier soir que les conduites hydrauliques HP pour BX break n'étaient plus fournies par le réseau CITROËN.
avatarBXsiste chevronné!

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contactez M. Rabuel Ets Comptoir Hydraulique Automobile
il refait tous les tuyaux DS et CX
a partir des micro-fiches ou sont indiqués longueur et diamètre du tuyau il peut refaire

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cher ad aussi il les font sur mesure
avatarbx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km

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Ce sont pas les mêmes conduites sur toutes les bx ? Le train arrière des break est différent ? je vais regarder ça de près alors ...

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punisheur3 (./4) :
Ce sont pas les mêmes conduites sur toutes les bx ? Le train arrière des break est différent ? je vais regarder ça de près alors ...


c'est ce qu'on m'a dit hier, je ne me suis pas plus penché sur l'affaire que ça...
avatarBXsiste chevronné!

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c'est exactement les mèmes, la différences entre le breack et la berline se passe APRES le train arrière (juste la caisse qui est plus longue) , j'ai prélevé tout ça sur une berline pour mettre sur un breack , même les sphères ( sauf qu'a l'arret elle tiennent moins bien 'en l'air') et l'échappement ( là la différences est aprés le silencieux, tuyau un peu plus long sur le BK)

je pense que CITROËN doit faire le ménage dans les références en double
avatar

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Bxman (./1) :
Salut à tous,

J'ai eu confirmation hier soir que les conduites hydrauliques HP pour BX break n'étaient plus fournies par le réseau CITROËN.


Cherches tu des références particulières?

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J'ai ma pauvre break qui va partir à la casse, je vais reccuperer l'ensemble de ces durite, un jour peut être ca pourras servir ...

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punisheur3 (./8) :
J'ai ma pauvre break qui va partir à la casse, je vais reccuperer l'ensemble de ces durite, un jour peut être ca pourras servir ...


sympathique démarche top
avatarBXsiste chevronné!

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je recherche ces 4 durites HP qui partent du tablier (pour celle de frein) et du berceau pour les 3 autres, qui courent le long du longeron gauche, passent derrière le réservoir, font le tour de l'essieu AR, pour venir se connecter sur les différents éléments fixés sur l'essieu.

donc, je cherche ce 4 durites HP pour une GTI 16s de 87...

est-ce que quelqu'un a une adresse ? ou un site ?

du coté de chez moi tous ceux qui font des durites à la longueur travaillent sur du cuivre et font du 4,6mm de diamètre, le standard des durites de frein.

les durites HP des Bix sont plus fines que ça.

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demontes les sur une bx a la casse, c' est le plus simple.

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remplacer du vieux par du vieux, c'est pas trop mon truc...

surtout qu'à la casse, les caisses sont posées par terre, il faut donc d'abord tout retourner avant de constater l'état des durites...

si je pouvais mettre du neuf, je préfèrerai grandement...

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Oui le neuf c est la meilleure solution , on repart sur de bonnes bases .
avatarC5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

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vous parlé de quelle durite car mon j'ai ma break qui va bientôt allez en casse pour savoir et les récupéré ?
avatarBX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

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Ce sont les durites Hp, en dur si tu veux wink

Elles longent les bas de caisses gauche, le mieux pour les démonter c'est de retourner la caisse wink

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nono28 (./15) :
Ce sont les durites Hp, en dur si tu veux wink

Elles longent les bas de caisses gauche, le mieux pour les démonter c'est de retourner la caisse wink

de te manière vu l'état de la voiture c'est plus un problème de la retourné lol
avatarBX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

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Bien pour ca que je te le dis wink

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Bonjour a tous;
Moi je cherche un maître cylindre de frein de BX Break diesel ; j,ai une fuite sur le caoutchouc qui est derrière la pédale
de frein = c'est le problème de la BX; tous le liquide rentre dans l'habitacle !!!!!!
Il me faut le petit chapeau en caoutchouc qui ferme le maigre cylindre ??
Est ce que quelqu'un a une solution !!! j,ai 5/100 de jeux dans le tiroir .
Bon A+ GG
avatar

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Salut !
Pas besoin de remplacer le doseur pour le capuchon craqué.
direction ta concess citroen ou appel téléphonique.... commande la ref 95 640 067 et remplace ce champignon malade pour environ 13eu, en principe c'est toujours fourni. commande aussi 4 joints neufs pour les raccords 3,5mm.
http://xantia007.free.fr/05_doseur_fiche.php
le doseur est à remplacer en cas de retour permanent avéré ou que des bizarreries de freinage persistent après vérification mécanique des freins et que les étriers soient correctement purgés (procédure dans la RTA), dans les faits les problèmes réels de doseur sont très rares.

à+
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA

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Bonjour Fabi1;
J'ai trouvé des chapeau caoutchouc sur Ebay en Espagne ; heureusement pour moi

j'en acheté 3 d'un coup comme cela j'ai un peu de réserve !!!
A+
avatar