Bonsoir à tous,
Sa faisait bien longtemps que je n'était pas passé par là.
elvis19 (./191) :
Pourrais tu me faire une photo de tes boutons de chauffage,merci d'avance!
Mes boutons sont bleu parce que je n'ai pas réussi a en retrouvé de la bonne couleur. Veut tu toujours des photos????
Beaucoup de changement mon dernier message!!! Tous d'abord j'ai eu mon permis début mai.
Ensuite j'y ai donc instalé la CB (qui déconne) d'ailleurs faut que j'y regarde de plus prés :
Elle est monté fixe dans le vide poche du tableau de bord :

Le branchement par prise alume cigare passe par l'emplacement de la montre pui descend dans le cendrier :


J'ai depuis branché la CB directement sur la pris autoradio.
L'antenne se trouve sur le toit juste après le hayon :

Elle est maintenant au dessus du conducteur
Bon passons au dégâts de la voiture : tous d'abord ma boulette de frein a main (ba oui première boulette de permis) :

Le même jour je me suis fait attaqué par une bande de zonard :
L'aile AR qui c'est prix 2 coup de pied (je précise qu'elle était déja bien amoché avant) :

Le Capot avec une très légère come :

Et le pire la porte conducteur qui est bien enfoncé :


Dans l'urgence j'ai été obligé de couvrir la ferraille a nu puisque après une nuit d'orage la rouille apparaissait déjà :

Depuis j'ai légèrement détordu la porte mais l'idéale serait d'en retrouvé une autre!!!!!
J'ai résolu mes problème de démarage, c'était l'éxitation du démarreur :

Entre temps j'ai commencé un dépouillage d'une TZD turbo HS dans un garage et j'ai remonté les stores AR et les ceinture AR a enrouleur.
Tous ce passait bien jusqu'a la semaine dernière ou j'ai donc eu 3 Grosse fuite hydro sur la semaine. La première a été la petite pieuvre, la deuxième la grande pieuvre et la dernière le retour des frein :
Les 2 pieuvres ont été changé et le retour des frein a été bidouillé >>> J'ai rabouté le faisceau qui a péter a un coude en ferraille (ancienne canalisation hydro de xantia coupé) et rabouté a un bout de mon ancienne pieuvre. Ainsi la durite qui est fatigué ne fait plus de coude, c'est le tube en ferraille qui s'en charge pour elle.
Voici les quelque photo faite durant la semaine de réparation (j'ai été pris de court part le temps j'ai pas pu tous vous photographier) :
Tous d'abord la première pieuvre changé en début de semaine :

Un branchement de cette nouvelle pieuvre :

Remarqué la propreté de la bête
La 2ème pieuvre de la semaine :

Avec sa référence :

L'ancienne en cour de démontage :

Vous remarquerais la tentative désespéré de bidouille a la colle a pare brise.
Premier branchement de la nouvelle :

Au secours ma BX se fait attaqué par un poulpe :

Concernant mes fuite hydro les photo s'arrête la.
Voici donc maintenant mon ex tête de delco :

Je vous laisse jugez sont état de fraicheur :mais: tu m'étonne que l'hiver dernier elle démarrais quand elle voulais!!!!!
Ça c'est celle que je voulais posé (la neuve) mais pas les bonne fixation :

J'ai donc vampirisé celle qui était sur mon moteur de secours qui est mieux mais qui n'est pas fraiche!!!!!
Cette aprés midi j'ai été chercher 2 tête de delco en casse.
Pour ceux qui suive ma bx je vous conseil vivement de passer voir le concours!!!!!!