Nil Le 10/04/2009 à 12:24 (merci pour le choix multiple \o/)
vince Le 10/04/2009 à 18:06 (c'est pas cher, ça ne coûte qu'un p)
Kevin, tu fais quoi au fait maintenant dans ta vie ? Tu travailles ou pas encore ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Je doute qu'il ait un boulot...
Sinon il serait probablement descendu de quelques-uns de ses chevaux de bataille au dur et rugueux contact de la triste réalité.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Kevin est un matheux, c'est à dire quelqu'un pour qui les choses sont essentiellement vraies XOR fausses (XOR indémontrées, parfois). Il a du reste fait quelques programmes de maths pour TI-68k, en particulier Gosper89.
Je ne sais pas s'il est devenu matheux & libriste extrémiste parce qu'il a une forme d'esprit binaire manichéenne, ou si c'est le contraire.
[EDIT: Google Scholar est peut-être plus adapté pour rechercher les publications de notre Kevin préféré, mais il ne donne pas grand chose non plus, qu'on recherche "Kevin Kofler" ou "Kevin Köfler"]
Ca n'excuse pas, mais crois-tu vraiment que Kevin ne soit pas lui-même bas ?
very Le 11/04/2009 à 17:41 Oui enfin rappelons tout de même que les fonctionnaires font payer (indirectement) leur (temps de ) travail via le racket obligatoire des contribuables.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
very Le 11/04/2009 à 17:52 Humpf, une licence globale dont la souscription pour le particulier serait obligatoire serait clairement abusive... ( tout autant que les "taxes" sur les supports de stockage pour financer les artistes... ). Il faudrait laisser le choix aux particuliers. (si ça coute 5 ou 10€ / mois, que c'est par défaut avec le forfait, que tous les titres sont dispo et le dl illimité, et qu'il y a un système pratique pour télécharger / manipuler / etc les musiques, je pense que beaucoup de gens souscriraient. )
Parce que je ne considère pas encore que subventionner des nuisances telles que Kyo ou Guérilla Poubelle soit d'intérêt général..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
C'est quand même impressionnant qu'une école puisse comme ça t'écarter de la réalité des choses... La préférence naturelle pour le libre est normale puisque c'est un domaine où la pérennité des travaux effectués est importante. Mais à un bon poly/uni la balance est bien meilleure, puisqu'à un moment donné la compréhension du monde réel est toute autant importante que celle technique quand tu modélises un problème, sauf peut être en maths pures.
Kevin, effectivement, si tu fais de la recherche, je pense que c’est important que tout ce que tu développes soit libre, et plus généralement je trouve que tout ce qui émerge des laboratoires publics de recherche devrait être libre d’accès et de diffusion.
À ce propos, je trouve que même les cours diffusés aux étudiants devraient être librement accessible par tout le monde. On trouve souvent des plate-formes d’enseignement sur le web, mais elles sont toujours en accès restreint (il faut être étudiant à l’université pour y accéder). Est-il vraiment nécessaire de mettre cette protection ? J’aimerais tellement pouvoir accéder à tous les CM de toutes les universités dans tous les domaines…

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Ca dépend, les recherches universitaires peuvent (et vont l'être d'avantage maintenant) financé par des boites privées, souvent sous NDA et dépot de brevet à la clé. Donc adieu espoir de publication :/
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
malheureusement... ça va surtout conduire à des recherches purement alimentaires et à court terme :/

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant