Bon j'en ai parlé à madame, comme ça, au détour d'une conversation. Verdict : s'il me prenait l'envie de consacrer 1000 € du budget familial à ce genre de (censure du terme pourtant prononcé avec tact et bienséance) elle sévirait de telle façon à ce que je ne puisse pas physiquement le porter pendant au moins une semaine. Bon, évidement, c'est une figure de style, je doute qu'on en vienne là, mais considérant que l'urgence de réparer la voiture se fait sentir plus pressement, on va prioriser les dépenses et je vais continuer à utiliser mon smartphone perso pour mes petits délire VR en carton.
Sale ambiance à la maison du coup. Pourtant quand elle me parle d'achats qui lui tienne à cœur et que je considère personnellement comme superflu, je ne pense pas en faire un tel drame et rendre l'air irrespirable. Bizarre, je dois somatiser.
Btw, il faudrait que j'essaye "TrinusVR" ( trinusvr.com ) ce week-end, qui permet de faire du "VR VNC" du PC vers le tel, et donc l'utiliser en Wifi comme headset apachèr. L'appli coûte quand même $9, donc à voir. Sinon en appli correcte pour le VR, y'a "InCell VR", "Space Stalker VR" (ces deux là on un cockpit incroyable autour de soit), "VR X-Racer" (full 60 fps à gerber) ou "StartTracker VR" (un planétariium 'inversé' avec le dessin de chaque constellation). En truc inutiles, "VR Roller Coaster" ou "Cedar Point VR" sont efficace en matière de montagnes russes
