<songe>Folcooooo! yaronet t'appelle!</songe>
Pen^2 Le 13/10/2012 à 14:50 C'était pas un 68k overclocké ardent ?
kuk Le 13/10/2012 à 15:44 je rappel que le 68k n'a pas brulé
Zeph Le 14/10/2012 à 23:52 Pourquoi dans les films, quand une voiture tombe à l'eau, les passagers ont l'air d'avoir toutes les peines du monde à ouvrir les portes (bloquées ?) pour sortir, même quand l'habitacle est rempli d'eau et donc qu'a priori plus aucune pression ne maintient les portes fermées ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
fin Le 14/10/2012 à 23:54 Les producteurs de films ne se soucient pas de vraisemblance physique.
Kevin Kofler Le 14/10/2012 à 23:58Edité par Kevin Kofler le 14/10/2012 à 23:59 Baumgartner avait aussi ses difficultés avec la porte de sa capsule à pression égale ou presque égale à celle à l'extérieur… (Kittinger lui a dit: "il reste trop de pression dans la capsule, fais-la sortir", Baumgartner l'a fait, et attendu, et la porte ne voulait toujours pas, ça a fait passer pas mal de temps.)
Nhut Le 14/10/2012 à 23:58 On dit souvent qu'ouvrir une porte d'avion en plein vol est difficile sinon impossible à cause de la différence de pression. Or si je ne m'abuse, c'est dehors que la pression est la moins élevée non?
Il faut aussi que la porte ne soit pas bloquée autrement. Même sans différence de pression, il peut y avoir des portes bloquées.
Tu peux passer par la fenêtre à ce moment là, mais il faut quelque chose pour la casser ou penser très vite à la baisser pendant que le moteur marche encore.
Pas mal ^^
J'aimerais savoir si les avis des pompiers et des flics sont bien réels cependant.
La vidéo est super creepy.
Bon donc c'est un porte clef détachable si on tire dessus. Pourquoi je le sens pas ?
Oui, évidemment, ça s'ouvre vers l'intérieur, une porte d'avion ou de capsule spatiale.