djbneben (./29) :
vila j'ai trouvé ma ceinture mais elle est pas de la meme couleur que les mienne (noir au lieu de gris...) dommage![]()
Ensuite j'ai réparé moin plongeur de ma jauge carburant elle indiquait toujours au max, donc j'ai démonté sous le siège, j'ai sortie le ptit bocal en alu/inox/je sais pas quoi! j'ai ouvert et j'ai un peu regardé comment ca marchait! Donc c'est un gros potentiometre en différentiel, et j'avais une piste de coupé, j'avais une valeur infinie à l'ohm-metre! Un coup de fer a souder et voila que tout remarche! Ca coute pas chère, mais ca pue (les doigts dans le gasoil pdt 1h...)
PS : une petite anecdote, je me suis farcie une xantia HDI de matin, elle m'a collé au cul pdt 10 bornes, et la reprise a un stop elle a voulue me doubler, je l'ai entendu gueuler comme un porc, j'ai mis le pied au plancher et le mec n'a pas réussi son coup ! Bon je précise que j'ai vérifié que personne n'était devant, j'ai juste fait ca car je déteste les gens qui colle au fesse... Je raconte ca pour dire et voir si mon moteur avait encore la pèche, et je vois que finalement il s'en sort encore très bien
en même temps une xandia HDI ,ce n'est pas une référence ,c'est lourd comme du chien,de plus si c'est un HDI 90 c'est un gros veau
