RHJPP Le 09/08/2007 à 23:15 Oui, c'est plutôt rare, je n'en ai jamais vu. Pour avoir ça, il faut un bridge. Il faut choisir entre un appareil qui permet de voir ses photos au moment de les prendre et un appareil compact.
avseth, tu oublies de dire qu'il est stabilisé. Et je ne le trouve pas si gros et lourd que ça...
tous ceux que j'ai testé dont le lumix FZ5 (pour lui les couleurs sont meilleurs que la majoritée, mais ne sont pas completement fidele, en tout cas moins que l"écran principal

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui, excellent appareil photo. Un collègue en avait un pendant mon voyage. Mais je trouve que la différence avec le LZ7 est pas énorme en mode auto. On a juste un vrai mode manuel, et un plus gros zoom (+ pare-zoleil et petit flash). D'ailleurs pas de possibilité de mettre un vrai flash. Et surtout il est vraiment plus gros. Tandis que moi je mettais mon appareil dans la poche, mon pote devait le trimbaler en bandouillère, pas très pratique, et ça attire les voleurs.
Bon sinon, j'ai une question qui m'intrigue:
J'ai des photos en mode landscape, 3072*2304, qui prennent 2.70 MB. Quand je les rotate en mode portrait, 2304*3072, elles font 4.28 MB. Ca me fait un peu chier! C'est normal, y'a rien moyen de faire?
sur windows, je suppose ? (sinon, sur mac il y a automator qui permet de facilement faire ce genre de choses)
imagemagick doit marcher sur windows ? mais bon, il ne faut pas avoir peur de la ligne de commande

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant