1

bonjour
juste pour vous présenter ma bx!!!
c'est une première main avec 130 000km de 1990
modèle 16 tgs évasion .
je l'ai récupéré a un papy qui voulez la faire reprendre 1000 euros pour la casse!!!!
ouf sauvée!!!!




tromb Fichier joint : BAge (IMG_2488.JPG)

2

3

Demande à un modo le déplacement de ce topic dans "bx break"

merci d'avance wink


avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

4

Merci de créer les sujets dans les sections adéquates
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

5

Boujour,

Peut on avoir quelque photos suplémentaire s'il vous plait avec l'interrieur? Sinon qu'a t-elle en option?
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

6

Super le sauvetage! top
avatar
BXsiste chevronné!

7

Bonjour! je suis en possession d'une BX 16 Evasion équipée d'un carbu SOLEX 34-35 Z1.Je l'ai démonté nettoyé et remonté, et là plus de ralenti correcte à froid, obligé d'accélérer un peu si je ne veux pas caler... Je voudrais contrôler l'ouverture du papillon du 1er corps et celle du volet de départ seulement il faut un outil spécial de chez Citoën (OUT 181 143-T) pour caler le galet du starter automatique. Quelqu'un aurait- il une astuce pour palier à cette nécessité?