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bonjour

j'ai une grosse durite en caoutchouc qui s'est fissurée, vu qu'elle est très proche du radiateur elle a du peut-etre dû chauffer et craquer !

pensez vous qu'en la ceinturant étroitement de chatertone je puisse colmater efficacement la fuite de lhm en attendant de retrouver mon garagiste ?

merci

bat
bat

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non c'est la durite d'admission LHM a la pompe HP , pas de réparation au chaterton en attendant le garagiste, soit tu change la durite, soit tu la porte au garagiste car de toute façon les réparations au scotch sur ce type de durite ne tiennent pas wink

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C'est de la hp à cet endroit, aucune réparation à l'arrache ne peut tenir...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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sur une durite caoutchouc? je ne pense pas que ce soit de la HP, c'est la durite d'aspiration qui va du bocal à la pompe.... mais effectivement aucune réparation provisoire ne peut tenir.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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phoz182 (./4) :
sur une durite caoutchouc? je ne pense pas que ce soit de la HP, c'est la durite d'aspiration qui va du bocal à la pompe.... mais effectivement aucune réparation provisoire ne peut tenir.



Bah celle qui est entre le conjoncteur et le répartiteur de débit, elle est en caoutchouc super épais à un moment, et c'est bien de la haute pression grin
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gobby (./5) :
phoz182 (./4) :
sur une durite caoutchouc? je ne pense pas que ce soit de la HP, c'est la durite d'aspiration qui va du bocal à la pompe.... mais effectivement aucune réparation provisoire ne peut tenir.



Bah celle qui est entre le conjoncteur et le répartiteur de débit, elle est en caoutchouc super épais à un moment, et c'est bien de la haute pression grin

celle qui va de la pompe au répartiteur wink

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gobby (./5) :
phoz182 (./4) :
sur une durite caoutchouc? je ne pense pas que ce soit de la HP, c'est la durite d'aspiration qui va du bocal à la pompe.... mais effectivement aucune réparation provisoire ne peut tenir.



Bah celle qui est entre le conjoncteur et le répartiteur de débit, elle est en caoutchouc super épais à un moment, et c'est bien de la haute pression grin


celle ci oui grin j'avais pas compris qu'il parlait de celle, en même termps pour tenir la HP elle n'est pas vraiment en caoutchouc, c'est de la durite avia
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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de toute façon racomodage au scotch c'est hors charte wink

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Bonjour

Si c'est pour faire 20kms avant d'arriver au garage , tu peux essayer!
le plus propre serait un doublage avec une autre découpée et maintenue avec des serflex sur la fissure !
à+