Je ne vois pas les captures puisqu'il faut être loggé (et pas envie de créer un Xième compte juste pour ça) mais vérifie bien ce que tu mets dans les registres du blitter, n'oublie pas des fois de faire un "& 0x0FF" (| 255 en GFA je crois) pour éviter les débordements.
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Je pense que la valeur dst_y_inc (incrementation compteur en fin de ligne de destination) est incorrect, genre tu dois avoir +2 ou -2 en trop par rapport à ce que tu as besoin.
J'ai essayé ce que tu as dit, mais dans ce cas toutes les lignes sont décalées, et cela ne règle pas le problème car j'ai toujours ce décalage parasite.
En jouant sur mes variable x_count et y_count (les compteurs de mots par ligne et de ligne), j'ai établi que je peux déplacer correctement 128 mots. Le 129eme mot est décalé d'un mot supplémentaire (en jouant avec dst_x_inc et dst_y_inc, je trouve que ce décalage est indépendant de ces valeurs) puis le reste de la copie se poursuit sans autre décalage intempestif.
ca vient peut etre des bits fxsr ou nfsr alors?
D'après moi il devrais utiliser des CARD pour taper dans les registres, sinon ça risque d'écrire dans les registres d'à coté et faire des effets de bord...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
je viens juste de faire un test avec des LONG/WORD/BYTE{...} au lieu d'utiliser des variables ABSOLUTE pour manipuler les registre, et ça marche.
Conclusion : mon idée d'utiliser ABSOLUTE n'est pas si bonne >_<