S'ils étaient groupés, il a peut-être donné un coup de pied dans la foule sans savoir qu'il arriverait au niveau d'un thorax... j'imagine mal un enfant taper de cette façon volontairement tout de même.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboOn va peut-être me donner un point Nil pour le coup (tiens, ce serait une première d'ailleurs), mais pour moi c'est malheureusement le genre d'accident à la con qui peuvent arriver sans qu'il faille chercher de responsable à tout prix ; imagine qu'un enfant en bouscule un autre dans un couloir, manque de pot ce dernier glisse dans l'escalier et fait une chute mortelle, tu accuses qui ?
Pen² : si t'es en train de te faire écraser ou frapper, ça peut être instinctif de se défendre, et dans une foule compacte tu perçois pas forcément bien d'où ça vient. Surtout que ça reste des enfants. (ah, t'as édité pendant que je postais)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 28/09/2011 à 01:00 (justement, ils doivent parler de "réflexe" pour justifier une force non mesurée/instinctive/animale dans le coup de pied)
Mais lisez donc la news jusqu'au bout (ici la moitié) :
"La petite fille a reçu un coup de pied au thorax porté par un autre enfant, un garçon de 9 ans, à la suite semble-t-il d'une bousculade dont il l'aurait rendue responsable,"
C'était volontaire :/
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
fin Le 28/09/2011 à 12:34 Comme Portal ? (On voit du sang parfois !)
vince Le 28/09/2011 à 13:55 ou parce qu'il n'achetait pas assez de contenus aux ayants droits !
parcequ'il allait aux putes !

HURRRR !
vince Le 28/09/2011 à 14:04 et qu'il ne votait pas ump (bon, il était pas en age de voter, mais on s'en fout)