🟥 Information importante concernant #SUTOM 🟥
— 🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) March 24, 2022
Le jeu fermera vendredi soir. Merci à tou.te.s d'avoir joué, ça m'a fait très plaisir.
Les détails dans le thread juste en dessous.
vince (./7112) :🟥 Information importante concernant #SUTOM 🟥
— 🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) March 24, 2022
Le jeu fermera vendredi soir. Merci à tou.te.s d'avoir joué, ça m'a fait très plaisir.
Les détails dans le thread juste en dessous.
Suite à un coup de téléphone de la part de @Francetele je suis au regret de vous annoncer que les 🟥, 🟦 et autres 🟡 continueront à être présent dans vos fils. Le jeu #SUTOM restera en ligne, des discussions vont avoir lieu avec eux. Encore merci pour tous vos messages ❤️
— 🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) March 24, 2022
Un selfie précipite l'arrestation de deux cambrioleurs dans les Alpes de Haute-Provence France 3 Provence-Alpes-Côte d'AzurQuand on se réjouit de son forfait au volant d'une voiture fraichement volée, il ne faut jamais sous-estimer la possibilité de rencontrer un platane. La semaine dernière, à Château-Arnoux Saint-Auban, dans les Alpes de Haute-Provence,...
Sur la page Facebook de la gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence, les forces de l’ordre se sont réjouies de "la maladresse" et du "manque de rigueur professionnelle des cambrioleurs". Les militaires précisent en effet que les "pieds nickelés se sont exhibés têtes nues devant les caméras de vidéosurveillance de la maison et l’un deux a oublié sa carte vitale dans la voiture volée".
Zerosquare (./7121) :Excédé après s'être fait doubler à la station-essence, il poignarde un automobiliste sous les yeux de ses enfantsmidilibre.frCette agression ultra violente s’est produite en Haute-Savoie, dans un contexte de pénurie de carburant, alors que les automobilistes se ruent sur les pompes à essence disposant encore de stock.
Morandini jugé coupable de corruption de mineurs, est condamné à un an de prison avec sursis probatoire de deux ans et obligation de soins. L’excuse de « l’humour » plaidé par l’animateur de télé Bolloré n’a pas fait rire le tribunal…
— Nils Wilcke (@paul_denton) December 5, 2022
🔴 INFO LIBÉ. Le YouTubeur Norman Thavaud actuellement en garde à vue pour viols et corruption de mineurs
— Libération (@libe) December 5, 2022
https://t.co/CVeoOmPETo
Zerosquare (./7128) :Morandini jugé coupable de corruption de mineurs, est condamné à un an de prison avec sursis probatoire de deux ans et obligation de soins. L’excuse de « l’humour » plaidé par l’animateur de télé Bolloré n’a pas fait rire le tribunal…
— Nils Wilcke (@paul_denton) December 5, 2022
À nos confrères de La Voix du Nord, Vincent (prénom modifié) un élève présent dans la salle d'examen témoigne : "Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."
Puis, "la CPE est arrivée en courant, elle a appelé les secours".
"Quitter la salle, c’est abandonner le bac"
Après l'incident, l'épreuve a été interrompue brièvement avant de reprendre dans une autre salle. Mais la situation a pris une autre tournure. "Le proviseur est arrivé pour nous surveiller. On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac", ajoute le témoin au quotidien de Lille, qui confirme par ailleurs que tous les élèves ont finalement arrêté l'épreuve.
The case involves a 17-year-old student at a Rome high school.
She described walking up a staircase to class with a friend, when she felt her trousers fall down, a hand touching her buttocks and grabbing her underwear.
"Love, you know I was joking," the man told her when she turned around.
After the incident, which happened in April 2022, the student reported the caretaker, 66-year-old Antonio Avola, to police.
He admitted to groping the student without consent, but said it was a joke.
A Rome public prosecutor asked for a three-and-a-half year prison sentence but this week the caretaker was acquitted of sexual assault charges. According to the judges, what happened "does not constitute a crime" because it lasted less than 10 seconds.