Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous ces détails ne peuvent pas être fignolés après la première release publique.
Par exemple, des fonctionnalités comme installer un OS plus récent sans perdre le jailbreak ne sont absolument pas nécessaires pour une première release.
Si, je pense avant tout au bien commun, et je crois en le développement ouvert et public, je rappelle que c'est moi qui ai ouvert le CVS de TIGCC, avant, tout se passait par mails entre Sebastian, Zeljko et moi.
Maintenant, éventuellement je pourrais effectivement m'amuser un peu avec la chaîne d'outils, mais ce n'est pas dit du tout, je n'ai pas de Nspire et je n'ai pas que ça à faire.
c'est une bonne chose, les chats font perdre énormément de temps (surtout en batailles stériles) du coup il leur reste plus de temps pour leur vie privée.
et n'oublie pas, chaque fois que tu en parles la release est repoussée de 6 mois.
Restera tout de même a améliorer l'écran. J'espère que le taux de rafraichissement ou autre peut être modifié.
Bof, même overclockés (ou dé-underclockés: entre autres, si je me souviens bien, l'ARM de la HP-49G+ est underclocké), les ARM ne consomment pas beaucoup de piles.
L'écran de mauvaise qualité est effectivement un gros problème pour les jeux. Mais bien qu'évidemment déçu, je ne serais pas vraiment surpris que ça s'il n'y avait pas moyen d'y changer quoi que ce soit. Rappelez-vous que TI a fait des machines fermées, non destinées à la programmation en général et aux jeux en particulier.
Or, un écran bas de gamme / de technologie ancienne (ce genre de rémanence ferait presque penser à un écran DSTN...) coûte moins cher qu'un écran correct.
oué enfin sur la 89 par exemple dans un graph ombré, le fait que l'écran soit pourrite, ça se remarque :/
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.