Bonsoir a tous,
ba voila mon ax partan en ruine tranquillement je viens vous présenter ma nouvelle aquisition (merci alex).
Alors c'est une millesime turbo d d'environ 180000 kms avec justes quelques details a revoir.
Je ferai un reportage détaillé ce week end lorsque je la nettoirais completement.
Bonne route a tous
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Salut gege ba pour tout te dire je l'ai eu a 450 euro dont 250 qui parte de ma poche voila je posterais des photos demain soir
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
A ouaip ça laisse rêveur...
C'est bien ce que je dis, faut pas habiter en RP ça porte malheur...
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Slt,
Des photos de l'intérieur et le moteur?
Pompe bosch ou Roto?
Une belle acquisition vraiment et à ce prix...
Si tu connais l'historique de l'entretien courant et grosse réparation ça en fait une voiture sure.
Moi je cherche toujours une remplaçante de la mienne...
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Alors pour l'eau j'ai decouvert que c'est une petite fuite externe car j'ai retrouvé un peu d eau en dessou apres un stationnement.
Pour gege c'est une pompe bosch et les photos de l'intérieur suivront .
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Bonjour
Donc une durite fatiguée???
Et une photo du moteur pour voir la tête qu'il a?
En tout cas pas cher et apparemment bien conservée...
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
Alors pour tony il faut que je le change le compteur car l 'autre avait rendu l'ame et ils ont mis un compteur de peugeot a la place .
Puis pour gege je vais te la prendre tout de suite
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
rebonjour, alor cette aprem fut tres dure.
Avec un collegue on a rechercher 2 panne :
-la premiere était le non fonctionnement des clignotant,et en cherchant toute les solution il c'est avéré que leur non fonctionnement etait du au manque du bouton de feu de détresse.
-Ensuite le non fonctionnement des vitres electriques, c'était le mécanisme qui était bon a changer;
Maintenant il me reste plus qu'a trouver pourquoi elle na pas tous ses chevaux car je trouve qu'elle arrache moin que mon ourane.
Voila bonne soirée
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Bonjour a tous petit passage sur le forum pour vous donnez des nouvelles de ma millésime, alors ce week end on a changer le kit distribution plus pompe a eau avec un collegue .
C'est pas une opération des plus simples mais on en est venu a bout .
Voili voilou maintenan il me reste plus qu'un silentbloc de triaangle a changer ainsi qu'un soufflet de cardan puis de la finition et elle sera nikelle!!
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent