PpHd
a écrit : L'une des particularites des kernels est qu'ils evoluent au cours du temps. Si, si, je te jure ! Un vieux kernel ne peut pas lire des nouveaux programmes.
... ce qui est déjà un problème, qu'il faudrait essayer d'éviter d'empirer.
Apres j'execute le kernel qui s'occupe du relogement.
Il faut d'ailleurs que je regarde l'implementation d'hw2tsr pour verifier si je peux pas bidoullier grace a une de ces features caches.
Lorsqu'hw2tsr s'installe, il active bien le ghost space ? Si c'est le cas, je n'ai meme pas besoin d'activer le ghost space, mais de faire une adresse de retour dans le ghost space.
h220xTSR déprotège bien l'espace fantôme lors de l'installation, mais c'est trop tard pour ton programme, parce que tu dois déjà avoir l'espace fantôme déprotégé pour pouvoir lancer preos à partir de ton programme.
S'il est un idot il n'enverra pas ttstart dans sa calculatrice.
Si, parce que les fichiers s'appellent program.89z et program.89y, où program.89z est le lanceur. L'idiot pourrait oublier le PPG, mais à en croire les forums, ça arrive très rarement, probablement à cause du nom identique mise à part l'extension. (D'habitude, les idiots essayent d'envoyer tout ce qui commence par program, y compris program.asm.)